Se connecter / S'enregistrer
Votre question

System cpu 100%

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Avril 2005 23:47:00

bonjour,
voila tout est dit dans le titre quand je fait alt/ctr/supp, je voi que mon system occupe 100% de mon cpu, cela bloque mon win xp je ne peu plus rien faire malgre avoir un antivirus de chez Trend, avoir utilise adaware et un antivirus de chez secuser.com (disque dur en esclave sur autre pc) je n ai rien trouvé et le probleme persiste.
merci
ps: pour etre precis
nom de l'image: system appartenan au system, ce n est donc apparemant pas un programme, et je ne peut terminer le processus :-(

Autres pages sur : system cpu 100

25 Avril 2005 11:41:24

salut
si je peu td me pour sela il me faut ta configue complete merci. ;-)
Contenus similaires
25 Avril 2005 14:24:44

Essaye de défragmenter le disque dur,ça m'a déjà créer le même problème avec un des donné tros fragmenter.
25 Avril 2005 15:03:00

Lut

- Regarde les processus démarrer de win, tape leur nom sous google pour identifier ce que c'est...
- Suffit d'une crasse qui prend tte tes ressources et t'avance +.
- Scan pc avec spybot,ad-aware...
25 Avril 2005 15:58:07

Salut mon pc est un PIII 600EB avec 384 de ram a 133.
je n ai se probleme je ne l ai que depuis 2 jour j ai meme reinstallé win XP pro dessus et sa a recommence, g sp2 ainsi que l antivirus PCtrendmicro en essay de 90jours.
mon disuqe a ete scanné par adaware mon antivirus et celui de secuser.com. et rien
si vous avez besoin de plus d info.

ps: je vien de remarque qu'au demarrage g un elemen qui ne porte pas de nom il ya just son emplacement qui est:
HKLM/SOFTWARE/Microsoft/windows/currentversion/run
25 Avril 2005 16:29:28

oki je voi ton pc a du mal avec le SP2 pour sela tu doi soula gé ton pc avec XP anti Spy.
si sela ne vien pa de sa c'est ke ton PC arrive en fin de vie. voila pour le message ki safiche se né rien qu'une variante de windows qui et defectueuse pour sela telecharge RegSeeker et f une alalize et suprime tou se ki et vert. ensuite redemare. je te conseil de pa trop espéré plus de ton PC car sa ma f la meme choze sur mon encien P3 et il a f un moi et demi desoler de te dir sa.
25 Avril 2005 17:08:02

Ca sent le gaobot.w32
26 Avril 2005 06:29:42

merci pour tout le problem c apparement reglé tout seul, j'espere que ca va continuer ;)  merci.
26 Avril 2005 11:50:40

on peut dir que tu a de la chance toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook