Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'ai plus accès au BIOS

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Avril 2005 20:16:44

Je n'ai plus accès au BIOS de mon portable Toshiba P10 (depuis qu'il a gelé lorsque j'étais sur Internet) car il me demande un mot de passe (password) et je n'en ai pas d'installé. Y a-t-il une solution pour y avoir à nouveau accès? Je pourrais apparemment enlever la batterie du BIOS et ça le remettrait aux valeurs par défaut mais je n'arrive pas à ouvrir le boîtier de l'ordi même si j'enlève toutes les vis. Si quelqu'un sait comment faire, SVP me le dire, ce serait apprécié.

Autres pages sur : acces bios

Anonyme
21 Avril 2005 21:16:28

ta carte mere a pas grillé? tu t mangé un virus?
21 Avril 2005 21:20:50

Non ma carte n'est pas grillée mais ça semble être un virus car quand l'ordi a gelé j'étais sur Internet. J'ai réussi, à partir des disques de récupération, à reformatter mon ordi et à tout réinstaller mais je n'ai plus accès au bios car il me demande un password et je ne sais pas lequel il a mis dans mon BIOS.
Contenus similaires
Anonyme
22 Avril 2005 10:55:04

essaye de flasher le bios mais c a t risque et peril et c pas dit que ca va te viré ton virus
22 Avril 2005 12:25:55

lut

qd un mot de passe apparait on bios, il faut souvent enlever la pile de la carte mere et la remettre mais niveau portable je sais pas si c pareil ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS