Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Download accelerator plus ads - impossible à supprimer

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Avril 2005 15:13:20

Bonjour !

J'ai Windows XP ...

En scannant mon disque dur avec SPYBOT , ce dernier m'a trouvé 12 entrées de " DOWNLOAD ACCELERATOR PLUS ADS " , mais n'a pu en supprimer que 8 .

Voici ce qu'il me dit :

" AVERTISSEMENT :
Certains problèmes n'ont pu être corrigés , sans doute parce que les fichiers considérés sont toujours actifs ( en mémoire ) .
Cela peut être résolu après un redémarrage .
SPYBOT-S&D doit il se lancer au prochain démarrage du système ?
"

J'avais pourtant désinstallé DOWNLOAD ACCELERATOR PLUS , mais ça n'a pas empêché ses mouchards de rester :( 

J'ai repassé SPYBOT en mode sans échec , mais rien n'y fait :( 

Pouvez-vous m'aider à me débarasser de ces horreurs , s'il vous plait ?

Merci infiniment d'avance ,

avragorn

Autres pages sur : download accelerator ads impossible supprimer

20 Avril 2005 15:15:26

ben passe un coup d'ad-aware et un coup de microsof anty spy peut etre que euh peuvent les enlevé
Citation :
" AVERTISSEMENT :
Certains problèmes n'ont pu être corrigés , sans doute parce que les fichiers considérés sont toujours actifs ( en mémoire ) .
Cela peut être résolu après un redémarrage .
SPYBOT-S&D doit il se lancer au prochain démarrage du système ?
"

Et la tu clique oui tu redemarre et tu le laisse tourné et kan il a fini ben tu supprime les espion
20 Avril 2005 15:21:48

Bonjour ami Tunisien :)  Et merci :) 

AD AWARE ne le trouve même pas .

En cherchant sur google , j'ai eu un lien vers une page de pestpatrol , mais je n'ai pu lire qu'une phrase qui dit qu'il faut supprimer des entrées dans REGEDIT mais j'ai bien trop peur de faire une bêtise en supprimant n'importe quoi .

Mais ce maudit lien m'envoie vers une page qui soit-disant n'existe plus ( je me demande bien pourquoi google me met 1 phrase de cette page si elle n'existe plus !!! ) .
20 Avril 2005 16:10:56

Bon , j'ai réussi à me débarasser de ce truc qui n'est pas non plus très grave ....

Etant donné que j'ai passé SPYBOT ce matin , j'ai poussé mes recherches de mon côté pour m'en débarasser au + vite ...

Pour celles et ceux qui auraient le même problème , voici comment j'ai procédé :

- j'ai fait passer SPYBOT qui m'a donc trouvé les entrées infectées ...

- j'ai cliqué sur la petite croix devant les entrées , ça m'a donné les adresses des clés infectées dans la base de registres ...

- j'ai fait DEMARRER --> EXECUTER --> regedit --> entrée pour avoir accès à la base de registres

- puis j'ai supprimé les clés infectées manuellement ( j'ai carrément supprimé tout le fichier DOWNLOAD ACCELERATOR PLUS étant donné que j'ai supprimé le programme ! )

et donc maintenant il n'y a plus de problèmes !

En fait , je ne savais pas qu'en cliquant sur la petite croix dans SPYBOT , on avait les clés infectées dans la base de registres . Maintenant que je le sais , je vais pouvoir règler mes problèmes + facilement :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS