Votre question

aucun antivirus s'installe

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Avril 2005 11:39:54

Voilà lorsque j'ai acheté mon PC il y environ un an, il était fournit avec Norton 2003. Il y a quelques mois ont m'a fait passer le 2005 alors j'ai désinstaller 2003 mais impossible d'installer 2005. L'installation ce bloque sur un composant dont je ne me souviens plus du nom. J'ai alors essayé d'installer F-secure sans résultat windows ne le détecter pas. Alors j'ai installé AVG et les mises à jours ne veulent pas se faire donc toujours pas d'anti virus. Jsais pas quoi faire pouvais vous m'aider?

Autres pages sur : antivirus installe

13 Avril 2005 12:12:21

Citation :
J'ai alors essayé d'installer F-secure sans résultat windows ne le détecter pas

quand tu dis ça ça veut dire qu'il n'était pas détecté par le centre de sécurité ?
si c'est ça c'est pas grave ton AV marche quand même...
essaye d'installer un antivirus qui ne posera pas de problème en détectant un autre av dont il reste des traces...
exemple: kaspersky qui est très performant (le meilleur même), bitdefender, antiviruskit (qui utilise le moteur de kaspersky et un autre moteur, donc 2 moteurs :D )...
13 Avril 2005 13:07:16

Ouaih je veux bien essayé d'installer un autre anti virus mais le truc c'est que j'ai pas très envie d'en acheter un autre si c'est pour qu'il ne fonctionne pas non plus? Il n'existe pas de freewhare performan? Merci
Contenus similaires
13 Avril 2005 13:09:45

avast marche tres bien et il est gratuit
13 Avril 2005 13:19:22

ok j'essaie merci
13 Avril 2005 13:24:32

mais avast va détecter l'av et va désactiver sa protection en temps réel...c'est pour ça que je ne l'ai pas cité...
13 Avril 2005 13:25:39

sinon tu n'a qu'a prendre des version d'évaluation...kaspersky, bitdef font des version d'éval...
13 Avril 2005 17:53:09

Ou alors tu telecharge un cracks !
Heu..non je n'ai rien dit ;-)
:jesors:

Edit : Non serieusement le cracks est considerer comme violation de logiciel et peut etre condamné.De plus toutes personnes insitant le cracking sur tout forum peut etre banni et sans avertissement.Il ne vaut mieu pas rigoler avec cela.
13 Avril 2005 18:32:52

euh...même si c'est dit en rigolant, tu peux risquer le ban, donc édite ton message... ;-)
si tu est banni tu me redonne ton nouveau pseudo pour savoir si à qui je parle :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS