Votre question

Connexion réussie et blocages IExplorer

Tags :
  • messagerie
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Avril 2005 10:38:31

Hello, un premier message sur ce forum et un premier problème. Enfin, ce n'est pas le premier mais celui-ci est particuièrement agaçant.

Ma connexion internet/messagerie s'opère normalement, je n'ai aucun soucis, mais quand vient le moment de se connecter à ma messagerie ou d'ouvrir internet explorer, plus rien ne va.

Mon internet explorer recherche ma page de départ, ne la trouve pas puis cherche un huyandex.biz ou un search-net... mais ne trouve rien et continue à réfléchir.

Il semblerait que l'interface ne trouve pas le serveur alors que je suis connecté, que le modem fonctionne, tout a été vérifié.

J'ai lancé A Squared, MS Antispyware... et rien si ce n'est un msasmsn7.dll dans System32.

Comment faire please !? Si quelqu'un connaît le problème, je suis preneur d'infos.

PS : Depuis, j'ai réinstallé Windows XP, il me reste à activer le produit mais là, je ne suis pas chez moi. :-(

Autres pages sur : connexion reussie blocages iexplorer

12 Avril 2005 13:36:43

salut,
télécharge hijackthis (telecharger.com), et poste nous ton rapport.
ne supprime rien avant que l'on te dise quoi que ce soit !
ce n'est pas un antivirus !
pour poster le rapport:
tu scan, puis "save log", tu le sauvegarde, et tu copies le contenu du bloc-notes qui s'ouvre, puis tu le colle ici.
12 Avril 2005 14:41:24

Thanks, je vais essayer cela ce soir et je poste le tout ici. Merci. ;-)
13 Avril 2005 10:14:10

Très bien ce petit programme qui m'a permis de me rednre compte à quel point ma machine était atteinte enfin surtout mon IE : about:blank, trusted zone.....

Donc j'ai formaté puisqu'en plus mon Windows était corrompu. Un peu de temps de pris pour faire place nette.

Tout est ok si ce n'est un problème de pilote pour un contrôleur vidéo qui n'a pas de pilote mais bon c'est autre chose. Je vais essayer de trouver le problème.

Merci en tout cas. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS