Votre question

La défragmentation reste à 0%

Tags :
  • Defragmentation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Avril 2005 12:19:52

Bonjour,
J'ai windows millenium.
J'ai lançé la défragmentation hier soir. 8 heures après, elle est toujours à 0%.
Quelqu'un a-t-il une idée des causes et du remède ?
Merci
jlg

Autres pages sur : defragmentation reste

9 Avril 2005 15:06:10

A tu scanner ton ordi avec ton antivirus??? ;-)
9 Avril 2005 18:40:21

salut,
C'est pas bien, tu n'a pas défragmenté ton pc depuis longtemps !
Il est tellement fragmenté qu'il n'y arrive plus...
essaye de télécharger >> diskkeeper <<. Tu effectue la défragmentation en mode sans échec, sinon ça risque de ne pas marcher, tellement ton pc est fragmenté. diskeeper est plus puissant que la défrag de windows.
Contenus similaires
9 Avril 2005 18:50:07

Salut!!!
Je te conseil plutot O&O defrag comme defragmenteur car il est en francais et plus complet,une meilleure ergonomie...
J'utilisais Diskeeper avant et a la suite d'un post similaire a celui ci quelqu'un ma proposer O&O defrag et la je les opter contre diskeeper...
Par contre les deux sont payant...
a+
10 Avril 2005 18:04:17

salut,
personnelement je viens d'essayer la défragmentation avec O&O defrag, et mon pc a rebooté ! J'ai réessayé, encore rebooté, environ trent secondes après la defrag... c'est bête il avait l'ait pas mal...en plus ils ne prenait presque pas de ressources...
10 Avril 2005 20:33:09

moi o ma di ke la défragmentation c'été pas conseiller a faire...

sa consiste a quoi o juste?
10 Avril 2005 20:35:13

Citation :

Sniper69 a écrit :
moi o ma di ke la défragmentation c'été pas conseiller a faire...

sa consiste a quoi o juste?

ca remet de l'ordre dans ton disque dur. et au contraire c'est vivement conseiller
10 Avril 2005 21:13:17

re...
à force de modifier tes fichiers, ils sont fragmentés (en petits morceaux) sur ton disque dur, et pour trouver le fichier entier il faut parcourir tout le disque dur ou presque, pour retrouver les frgments et ouvrir les fichiers.
défragmenter remet les fichiers en un seul morceau et comme ça tes fichiers s'ouvrent plus vite, car on a pas besoin de parcourir tout ton disque pour trouver les morceaux...
voilà j'espère que c'était clair :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS