Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC ralentit au bout de 3/4 d'heure

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Avril 2005 21:36:37

Bonjour et bien voila mon PC (certe ancien) a quelque soucis. En effet lorsque je l'allume tout fonctionne bien (pas de lag, windows media player marche impec). Mais si il reste allumé pendant un certain temps 3/4 d'heure - 1 heure la ca devient tres ch*** la souris n'avance plus ou tres lentement windows media player c'est un catastrophe!!!
Pensant a un cheval de troie qui pompe ma connection internet j'ai lancé spybot et l'antivirus en ligne de secuser. J'ai trouvé quelques spyware et quelques fichier infectés mais tout a ete resolu.. Probleme : ca ne marche tjrs pas :-(
Si quelqu'un a une idée allez y

PS j'y pense j'ai egalement un soucis d'eteinte de mon PC soit il plante soit il reste sur l'image de windows avec les petit nuage derriere.
Meme chose si vous avez un idée allez y

Moi en attendant je vais redemarré parce qu'il commence a lagger :-)

Autres pages sur : ralentit bout heure

5 Avril 2005 21:38:43

Salut,

Donne nous stp plus de détails sur ta configuration.

Niveau RAM n'es-tu pas limite limite ?

5 Avril 2005 21:39:20

OU bien il chauffe trop!!!!

Sort LASPIRO !!! moi c'est un Electrolux

:mdr: 
Contenus similaires
5 Avril 2005 21:41:57

salut,
Moi sur mon ancien pc, ça se produisait parce-que mon système d'exploitation (windows 98) était plein d'erreurs, donc j'ai formaté...
Si tu as windows xp tu pourrais réparer ton système, sans perdre tes données...
maintenant si c'est un malware, télécharge hijackthis (telecharger.com) et poste ton rapport.
5 Avril 2005 22:04:03

oaui alors ma config c'est intel celeron 300Mhz j'ai 128 de RAM mais avant ca marchait tres bien et la ben je sais c'est pas c'est nouveau
5 Avril 2005 22:05:15

Pauvre machine ....laisse la faire sa retraite normalement avant de perdre l'ame...sniff
5 Avril 2005 22:14:25

rajoute de la ram a ton ordi ( celle qui serat le + compatible avec ton pc) et je serai toi j'enléverai lecteur windows media player et je prendrai plutot winamp 5.08 en version lite. LWMP ( lecteur windows media player) bouffe trop de ressource ca c'est sur en + de ca tu n'as pas beaucoup de ram... 128 mo excuse moi mais c'est trop juste ;-)

Winamp 5.08 lite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS