Votre question

kaspersky

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Avril 2005 16:23:56

Bonjour ,
j'ai installer une version d'évaluation de 30jours de kaspersky l'antivirus ke vous conseilliez tous.

Lorsque j'ai télécharger la clé il m'a dit kelle avait déjà expiré.
maintenant pas moyen de supprimer l'antivirus. j'ai donc supprimer chaque fichier manuellement avec beaucoup de mal (certain on du etre fait avec la commande dos) maintenant , à chaque fois ke je supprime un fichier ou que je clique sur le bouton droit sur un fichier, windows installer apparait et veut installer ou mettre à jour kaspersky. Lorsque je vais dans le registre, je trouve certaines clés : "klblMain" et d'autres contenant "kaspersky" (elle apparait aussi dans hijackthis) et pas moyen de supprimer cette histoire meme en mode sans échec. J'ai tout essayer. j'ai utilisé antivir, spybot adaware et hijackthis pas moyen j'en ai marre jsuis à bout de forces!!!

Pouvez-vous m'aider?
merci
Nico

Autres pages sur : kaspersky

5 Avril 2005 16:30:06

ces clés se trouvent dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Controlset001\Enum\root\legacy_klblmain
il y a notamment la clé DeviceDesc qui contient la valeur kaspersky antivirus service

5 Avril 2005 17:40:22

salut,
tu vas devoir supprimer les clés de registre manuellement:
donc: dans le registre: edition => rechercher => KAV
tu supprime la clé qu'il trouvent, puis tu appuies sur F3 pour rechercher le suivant, et ainsi de suite...
Ensuite, dès que la recherche est terminée, tu recherche le mot klblmain, puis ensuite le mot kaspersky.
ATTENTION à ne pas supprimer de mauvaises valeurs !
pour la recherche: avant de cliquer sur edition => recherche, sélectionne le poste de travail dans le registre, car si tu sélection un clé, il ne va chercher que dans cette clé.
voilà!
bon courage ;-)

PS: moi aussi j'avais eu la même chose, tu as sûrement dû télécharger kaspersky personal pro 4.0.18 de chez telecharger.com. J'ai eu la même mésaventure que toi...

Je te dit de faire ça car un logiciel de nettoyage du registre ne marche pas vu que tu n'a pas désinstallé le programme... de plus il n'est pas dans "ajout/suppression de programmes"
5 Avril 2005 17:44:44

merci pour l'info mais j'ai déjà essayé cela j'ai trouvés toutes les clés dont tu parles mais je n'arrive pas à les supprimer

Nico
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS