Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme avec spybot-search & destroy

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Mars 2005 21:32:49

bonjours je voulais savoir si quelqu'un sait-il pourquoi mon spybot - Search & Destroy rest-il bloque au moment ou j'appui sur corriger les problémes.

Autres pages sur : probleme spybot search destroy

20 Mars 2005 21:35:52

il faut qu'il fasse une sauvegarde avant de ton windows
20 Mars 2005 21:41:40

merci pour ton reponse mais apres il y a message qui dit "vouler vous enlever les elements cocher" je met oui mais c'est apres que sa bloque la barre verte en dessous bloque aussi.avant ca marcher tres bien mais maintenant je sais plus ce qui'il a.
Contenus similaires
20 Mars 2005 21:46:26

bizarre ça, essaye de faire un scan on sait jamais ;-)
20 Mars 2005 21:53:03

j'ai fait un scan mais il me trouve rien du tout.
21 Mars 2005 00:07:44

Peut etre qu'il faudrait que reinstalle spybot.Tous simplement en le desinstallan bien dan ton programmes files.
21 Mars 2005 00:27:57

fais un scan en mode sans echec si c'est positif t'en mieu sans quoi tu le réinstalle !!!!!! :-D
22 Mars 2005 18:52:39

moi j'ai le même probleme mais il me met pas de réponse et quand je vais en mode sans echec il me trouve pas le spyware (plus d'explications voir spyware insuprimable) merci de votre réponse.
22 Mars 2005 20:16:09

Bonjour,
Quand c'est comme ça la mieux c'est de réinstaller... parce-que peut-être qu'une clef de registre concernant le logiciel a été endommagée, ou alors un fichier... donc mieux vaut réinstaller, en ayant bien désinstallé avant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS