Votre question

nettoyer ou supprimer un gros virus!

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Mars 2005 10:24:33

Bonjour alors voila j'ai securitoo ,et depuis le 14 environ j'ai eu plus de 60 attack de virus ,de trojan il a tous reussit a les supprimer sauf un qui me sort is a destructive programme et celui ci impossible a supprimer donc doisje changer d'antivirus ?car jai fait plusieur point de restauration anterieur au virs mais rien ! merci d'avance :-(

Autres pages sur : nettoyer supprimer gros virus

19 Mars 2005 10:30:21

si tu n as q un antivirus et que t as des attaque de trojan tu prend trojan remover lui il te localise les trojan et c est normal que sur 60attaque au moins une va passer mais ton antivirus doit deja etre puissant pour contrer tout sa
19 Mars 2005 11:24:58

oui merci mais je dois choisir quelle option pour qu'il les supprimes je coche la 1ere le 2eme ou la 3eme je l'ai a peine lancer qu'il men a trouver 5 ou + .et pour le virus de tt a l'heur il ma ecrit ""is a destructive programme"" comment je peut le supprimer car ca ne mache pas avec securitooo :-o
Contenus similaires
19 Mars 2005 11:27:11

c est avec trojan remover que tu les as trouver?
19 Mars 2005 11:40:48

oui il men a trouver 5 avec trojan remover car securitoo en avait deja supprimer une partit.MAIS je dois relancer une recherche avec securitoo pour voir s'il me ressort ce virus 'is a destructive programme '? merci
19 Mars 2005 11:53:14

oui refait un scan avec securitoo pour voir si il te le trouve si ton truc n est pas parti tu essaie a2free
19 Mars 2005 12:30:11

je n'ai pas eu besoin de le refaire il ma envoier l'alerte tous seul merci encore je vais essayer a2free
;-)
19 Mars 2005 12:32:50

de rien on n est la pour sa
20 Mars 2005 17:48:28

merci ca a marcher il n'est plus la ouf :-) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS