Votre question

NIS 2005 sur windows Xp home SP2

Tags :
  • Symantec
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Mars 2005 20:01:19

bonjour,

je viens d'acheter le pack NIS2005 par téléchargement sur symantec. Après avoir suivi l'instruction d'installation, je n'arrive pas à ouvrir le programme et la fenêtre se fige.

Quand je démarre mon PC il est très lent et ce message apparait : R6025 pure virutal function call

programmes files/fichiers communs[...]/shared/ccEvtMgr.exe

Toutefois j'arrive à ouvrir NIS par l'onglet dans barre outil internet, mais il est affiché que firewall "désactivé" et norton "erreur" et je ne peux pas les modifier.

Aidez moi à faire fonctionner ce foutu logiciel !!! merci :grrr:

Autres pages sur : nis 2005 windows home sp2

19 Mars 2005 20:11:49

comment as-tu voulu acheté de ton plein gré NIS???!!!

enfin bref, essaye de tout désinstaller (et je dis bien tout parceque avec notre ami norton, il en reste toujours un peu) et de réinstaller, sinon, la solution de changé d'antivirus reste la meilleure ;-)
19 Mars 2005 20:14:18

oui mais c'était à l'insu de mon plein gré... mea culpa !

Sinon tu me conseillerais quoi à la place ??

Contenus similaires
19 Mars 2005 21:00:56

mais si tu as acheté norton pourquoi le changer essaye plutot de voir avec ton revendeur

moi j'ai norton et je ne m'en plein pas il n'est pas moin bon que d'autres il faut juste bien le configurer et surtout a ta place je retournerai a SP1 qui ne crée pas de problemes logiciel
19 Mars 2005 21:14:46

concernant SP2 j'ai déjà entendu pas mal de monde s'en plaindre. tu crois que c'est SP2? Comment t'as fais pour pas avoir de prob avec NIS2005 ?

merci pour l'info !
19 Mars 2005 21:23:46

si ton sp2 marche bien, aucune raison de l'enlever ;-)
sinon moi je te conseille Bitdefender 8 Pro + Microsoft antispyware ou Kaspersky antivirus + Kerio personal firewall + Microsoft antispyware...

voilà, j'espère que tu arriveras à te séparer de notre éternel norton ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS