Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec spybot

Tags :
  • Spybot
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Mars 2005 10:25:26

coucou tout le monde...

ma bécane étant un peu lente, j'ai télécharger sous quelques conseils (jsuis un vrai débutant!) zonealarm et spybot... pas de pb avec zonealarm (en tout cas pour l'instant: si qlqun peut me dire comment le débloquer pour avoir la version pro gratos...) mais avec spybot ca couille: il me bloque via immunisation pas mal de merde mais qd je cherche a faire un check ca deconne il me met:
ERROR DURING CHECK
Xuron55.installdollars
ou si c'est pas celui la c'est
interfun

bref je n'arrive pas a faire de check...

sinon zone alarm me demande tt le temps si je veux envoyer mon mot de passe Ebay... c'est quoi ces conneries? bref jsuis pas encore top top a l'aise...
merci de vos conseils avisés!

Autres pages sur : probleme spybot

19 Mars 2005 10:42:07

qlqun peut m'aider svp???
je n'arrive toujours pas à faire check avec spybot!!!
MERCI!!!!
19 Mars 2005 10:49:39

pour spybot je ne sais pas du tout perso, mais si tu veux faire un check pour spyware ,prend ad-aware dispo ici
sinon pour spybot essaye peut etre de le desinstaller et de le reinstaller.
a+ et bonne chance ;-)
Contenus similaires
19 Mars 2005 11:06:04

ta 2 solution sois tu change de spyware sois tu le desinstalle et le réinstalle si marche opte plutot pour la premiere solution !!!!!! bon courage
19 Mars 2005 11:28:10

j'ai desinstallé et réinstallé Spybot... j'arrive maintenant a faire un check... il ma trouvé 5 trucs similaires appelés:
data source object exploit
HKEY_USER\S-1-5-18\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\Internetsettings\zones\0\1004!=W=3
yen a 4 autres pratiquement similaires... je les coches et clique sur "fixed selected problems" et fais un nouveau check ou ces 5problemes reapparaissent!!!
le but de Spybot c'est bien de les détruire nan?
merci a vous deux pour les precedents posts et a ceux qui me repondront avec gentillesse!!!
;) 
19 Mars 2005 11:54:34

SVP aidez moi jsuis débutant!!! :copain:
19 Mars 2005 12:23:45

tu l'installe et tu le lance ok

19 Mars 2005 14:22:09

je suis passé sur ad aware... et j'en ai profite pour télécharger trojan remover... maintenant ma nouvelle question est:
est ce que antivir personnal et trojan remover sont compatibles? ils ne se gènent pas?

et sinon zonealarm et trojan ont une durée d'essai... Y a as moyen de la craquer?

merci encore!!!!!!! :copain: :copain:
19 Mars 2005 14:25:34

obleme et de savoir si le crack est bon :-)
19 Mars 2005 14:27:04

dsl le crack tu pe lé trouvé sur emule , kazza ect.. mé le seul probleme est de savoir si le crack est bon
voila c tt :-P
19 Mars 2005 14:29:27

et antivir et trojan ya des chances qu'ils se genent?
merci!!!
19 Mars 2005 14:36:35

je pense pas pcq antivir a beaucoups de mal a detecté les virus qui sontdisimulé dans des fichier compré alor ke trojan lui les detecte enfin il dtecte enormement des cheveau donc conclusion je pense pas :-P
19 Mars 2005 14:41:43

MERCI!!!!!!!

ps: si qlq a des code de trojan ou de Zonealarm, jsuis preneur... je galere sur Emule et kazaa
19 Mars 2005 15:05:48

des codes ??? :confused:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook