Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne contrôle plus mon ordinateur ...

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Mars 2005 08:16:23

Bonjour,
voilà depuis hier quand j'allume mon ordi, je n'arrive plus à le contrôler, j'appuie par exemple sur une icone(selection pas double clic) et hop il y a 5 fenêtre de cette icone qui apparaise, quand je clic droit sur le bureau, il se passe presque rien , j'essai de faire un scan avec mcafee, mais je n'y arrive pas donc qu'est-ce que je pourrai faire ?
Merci

Autres pages sur : controle ordinateur

13 Mars 2005 08:17:40

Bon là j'y suis arrivé au scan , il scanne pour le moment !!
Je vous tien au courant .
Merci ;-)
13 Mars 2005 08:40:59

télécharge une version d'évaluation de Kaspersky, tu fais un scan avec et tu le désinstalles.

fais aussi un scan avec Spybot, Ad-Aware et Microsoft Antispwyare pour voir si tu as des trojans.

tu peux aussi restaurer ton système à une date antérieure si tu en avais fais une sauvegarde.

si tout cela ne marche pas, que ton ordi deviens vraiment incontrôlable et que tu n'as rien d'important sur ton disque, réinstalle Windows.
Contenus similaires
13 Mars 2005 10:40:45

J'ai réussi à faire mcafee , il en a trouvé quelque uns , je les ai supprimé , pour l'instant tout va bien !!
Merci
13 Mars 2005 10:49:30

Va sur secuser faire un scan en ligne. c un peu long mais il te trouve tte les merdes dans ton ordi.
13 Mars 2005 10:49:47

lol ta poster se mesage pour rien vu que ta scaner dès le départ et sa a marcher ;-)
13 Mars 2005 16:28:31

Oui je sais mais quand j'était en train de posté il déconnait à mort depuis 10 min, puis après j'ai regardé et miracle plus rien !!
Alléeeee merci ;-)
13 Mars 2005 18:26:25

Mieux vaut demander quand même, pour être sûr ;-)
Tu seras toujours le bienvenu ;-) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS