Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un logiciel pour empecher les tracing cookies d'entrer?

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Mars 2005 02:32:37

bonjour
enfait j'en ai marre de les effacer tout les jours je le fait a peu pres 4 à 10 fois par jour et il y en a toujours ca ne s'arrete jamais enfait je recherche un logiciel ki les bloque avant mem qu'il n'entre dans l'ordi (si ca existe) merci de votre reponse

Autres pages sur : logiciel empecher tracing cookies entrer

12 Mars 2005 03:11:12

t'as vu la verge à poil??
j pense po que ca existe! tu veu po non plus un antivir infaillibl et gratuit? qui fai anti spywer et anti spam? et qui en plus te vire tt les traceurs, licence et otre ki traine sur ton ordi??
m'enfin.
sinon ouai c une bonne idée
12 Mars 2005 03:14:58

la verge a poil???ma verge est tjrs a poil zut crotte et rezut ca aurai pu etre bien avis a tout les créateur de logiciel : "AU BOULOT!!!!!!" :-P
ps t'a oublié gratuit
Contenus similaires
12 Mars 2005 12:07:57

Le navigateur Firefox (gratuit et en français) permet la gestion complète des cookies.

Tu peux les accepter tous, les refuser tous, ou préciser "à la carte" les sites dont tu veux interdire les cookies. Tu peux aussi autoriser les cookies des sites que tu visites, tout en refusant ceux provenant des liens.

Moi, par exemple, je n'ai jamais aucun cookie de sites tels que doubleclick, fastclick, valueclick, realmedia, mediaplex, cybermonitor, tribalfusion, spylog, et autres vermines du web.
Quand je fais tourner Ad-aware ou Spybot, ils ne me trouvent rien !

Quelle tranquillité !
12 Mars 2005 12:22:44

xtrasystole, tu m'as convaincu!
je passe a Firefox tt de suite!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter