Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de supprimer un trojan

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Mars 2005 21:03:11

bonjour j'ai scanné mon ordi avec avst pro et a chaque fois il detecte un trojan win32:bagen dans prog files avil softwareavast4datamovedusername.exe vir ou trojan win32:gen C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\moved\shell32.exe.vir.vir je sai pa si ill revien ou si il ne s'en va pa mai avast me di kil est deplacé un pt cou de main siouplé?

Autres pages sur : impossible supprimer trojan

11 Mars 2005 21:11:37

esaie les scan en ligne et dotre antivirus (nod32) ;-)
11 Mars 2005 21:32:22

essaye a2free ou trojan remover
Contenus similaires
12 Mars 2005 00:40:09

salut j'ai le blém que lui trojano é dans ma machine , puis j'ai avaste en tt ca c le même ca . aidez nous SVP
merci d avance.
12 Mars 2005 00:51:02

Oh salut Pomar!
Télécharge et installe a2Free, il faut s'enregistrer pour qu'il fonctionne, mais c'est gratuit, et ça permet de virer les trojans!
Fais le scan en mode sans échec également.
Tiens nous au courant si tu as réussi.
12 Mars 2005 00:51:07

et un scan avec kaspersky ?
12 Mars 2005 01:12:04

j'ai trouvé la solution sur un autre forum .jla donne pour pomar et les autres j'ai tout simplement désinstallé msn (je voi pas tro le rapport mais ca a marché) et g rescanné g remis le virus en quarantaine(pour la xième foi) puis j'ai rescanné trois ou quatre fois pour voir et juskici plus de nouvelle de mes ptits virus ps je n'ai pas encore reinstallé msn ni redémmarré mon pc croison les doigt au fait j'ai telechargé trojan remover et il n'as trouvé aucun virus (avant que je les supprime):-( j'ai pas encore essayé a²) voila voila bonne chance pomar :-D
12 Mars 2005 01:13:52

au fait a² c'est juste 30j d'éssai :-(
12 Mars 2005 02:06:33

g redémarré et réinstallé msn pas dsouci plus de trace de mes pti ami :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS