Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reçu email bizarre

Tags :
  • messagerie
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Mars 2005 14:50:47

Bonjour j'ai reçu dans ma messagerie un message
de admin@fbi.gov me disant en anglais qu'ils avaient intercepté mon ip 40 fois sur des sites illegaux alors
que je ne suis ni hacker, ni telechargeur de films ou de musiques ni amateur de sites de charme.
Que faut-il que j'en pense ?
Merçi à vous
Lagoon

Autres pages sur : recu email bizarre

3 Mars 2005 14:53:54

bonjour, :bienvenue: sur Idn

un faux message

@+
3 Mars 2005 14:59:49

Merçi de me rassurer Lame.....
Lagoon
Contenus similaires
3 Mars 2005 15:09:31

- forum idn -

par contre, une analyse antivirale est conseillée
7 Mars 2005 10:12:05

Est-ce que tu peux m'envoyer une copie du mail stp ??
7 Mars 2005 10:20:27

prends xp anti spyware on ne sait jamais
7 Mars 2005 10:21:04

C'est trés facile de mettre une adresse bidon à la place de la vraie.
Sa ce trouve c'est un potte qui t'a fait le coup !!
7 Mars 2005 13:49:33

Non : il ne faut jamais envoyer une copie d'un mail vérolé à quelqu'un qui le demande.
Je n'affirme pas que c'est le cas de ced117, mais parfois, certaines personnes débiles s'en servent pour régler des comptes perso et contribuent ainsi à la propagation.

C'est très con parce que pour quelqu'un qui s'y connait un peu, les recoupements sont parfois possibles et les plaintes peuvent aboutir à de gros ennuis. Mais bon, les ignares qui s'amusent à récupérer ces s.......es pour les utiliser l'ignorent sans doutes :D 
7 Mars 2005 16:27:35

Citation :

zou_zou a écrit :
Non : il ne faut jamais envoyer une copie d'un mail vérolé à quelqu'un qui le demande.
Je n'affirme pas que c'est le cas de ced117, mais parfois, certaines personnes débiles s'en servent pour régler des comptes perso et contribuent ainsi à la propagation.

C'est très con parce que pour quelqu'un qui s'y connait un peu, les recoupements sont parfois possibles et les plaintes peuvent aboutir à de gros ennuis. Mais bon, les ignares qui s'amusent à récupérer ces s.......es pour les utiliser l'ignorent sans doutes :D 

Je ne fais qu'aider les personnes qui ont ce genres de mails débiles cher zou_zou... :-) Même moi je reçois de mail de ce genre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS