Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résumé des antivirus..... je ne sais plus quoi choisir

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Février 2005 21:37:41

Salut
Je ne m'y connait pas très bien en antivirus, cependant, j'en ais déjà tester quelques-uns, comme norton (horriiible) ou pc-cillin, ou mc afee.
J'aimerais savoir quels sont les bons antivirus, et ce qu'ils font précisement (ressource demandés, virus traités, mise à jour, etc......) les payants comme les non-payants.
Merci d'avance

(PS)Je me suis déjà désespérément renseigné sur google, mais sa na rien donné, surement à cause de mon 56K.

Autres pages sur : resume antivirus sais choisir

28 Février 2005 21:45:55

salut
A mon avis un antivirus gratuit te donnera entiere satisfaction. J'ai deja eu kaspersky qui fonctionne très bien mais la je me suis arrété sur antivir xp qui est un petit bijoux (bon les mises à jours font 2mo). questions ressources c'est très peu gourmand
voilà en ésperant t'avoir aiguillé
tchao

electromu
28 Février 2005 21:50:58

AVG version free : :-D
Contenus similaires
28 Février 2005 21:52:40

Sophos anti-virus , jusqu'a 3 mises a jour tous les jour si c'est pas le top ( mais maj non automatique ... )
28 Février 2005 21:57:02

pour te faire une idée, vas ici
2 Mars 2005 11:40:44

J'ai lu le test, mais il a l'air vieux... :-? (norton 2003, KAV 4.0, bit defenfer 7.0...)
Sinon pour moi le meilleur, c'est encore et toujours kaspersky!
Ne fais pas la faute de prendre norton! tu seras déçu!
2 Mars 2005 17:55:20

Moi j'avais panda antivirus platinium il detecter aucun virus et j'ai mis norton antivirus 2005 et il a detectes 65 menaces !!!!!!!!! :-D :-( ;-) 8-) :-P ;-) :-)
2 Mars 2005 18:02:02

des menaces ou des virus? Parsque les antivirus qui ont peur de tout, y'en a... Et c'est lourd! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS