Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Appel de procédure distante RPC au demarage

Tags :
  • call of duty
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Février 2005 23:48:54

Bonjour a tous,

apres une install de maps supplementaires de call of duty, j'ai obtenu au demarage une fenetre AUTORITE NT/SYSTEM avec appel de procedure distante RPC.

J'ai pensé a Blaster et sasser et aux MAJ windows update. Mais rien ne fonctionne malheureusement. L'exploreur.exe ne se lance pas et XP (sp2) a peine demarré que la fentre de reboot et de decompte apparait.

Je suis parti du mode sans echec ms command car lui seul me laisse executer le shutdown -a. J'ai essayé tous les antivirus et desinfection mais aucun virus detecté.

Je ne comprend pas si qqun a deja eu affaire a ce souci

merci !

Autres pages sur : appel procedure distante rpc demarage

25 Février 2005 23:56:00

J'suis désolé, j'me rappelle plus comment faire exactement, mais en fait, c'est un virus qui en plus de faire des dégâts propres, a coché la case de reboot en cas d'erreur, l'une des sécurité de windows. C qui fé que com a chaque fois que tu demarres ya une erreur eh bah tu dois redemarrer. Y'a un moyen d'enlever ça mais je me rapplele plu commen faire...
26 Février 2005 00:05:19

merci pour ta reponse quand meme
Contenus similaires
26 Février 2005 00:36:38

Coupe la connexion au modem, pour être sûr. Ensuite, va dans démarrer, Exécuter, tape msconfig.
Tu auras accès aux divers programmes/processus qui se lancent au démarrage de ton PC.
Fais en une liste, si elle n'est pas trop longue..

Dans les Outils d'administration (sous XP, je ne sais pas où ça se trouve), va dans services, et là clic droit sur "Appel de procédure à distance".

Au lieu de Automatique, tu mets sur Manuel.
Ensuite, essaye de te reconnecter.
26 Février 2005 01:02:24

j'ai fais tout ca mais en mode sans echec, le seul auquel j'ai acces, il est impossible de passer l'appel de procedure en mode manuel.
Apparement le virus serait qd meme blaster c'est etonnant parcequ'avec un kit de desinfection il ne trouve rien.

D'autant plus je n'arrive pas a acceder a internet en sans echec avec prise en charge reseau certains m'ayant conseiller de faire un anitvirus en ligne type panda software...

Quelle galere ca fait 6 heures que je me debat avec cette ####rie, mon dieu donnez moi la grace !
26 Février 2005 01:51:26

Bizarre que tu sois limité au mode sans échec.. T'as essayé de tenter une restauration de ton windows?
26 Février 2005 11:09:42

j'ai retrouvé comment arrêter ton redémarrage
fait demarrer/ executer et tape shutdown -a pour annuler le redemarrage et avoir du temps pour desinfecter ton PC.
27 Février 2005 21:35:15

je reviens avec mon gros souci RPC en esperant une aide !
J'ai reussi a acceder au mode normal mais la machine est incroyablrment lente quasiment a l'arrret, je peux arreter le processus d'extinction par shutdown - a(merci) en faisant cmd.exe depuis le gestionnaire des taches mais je n'ai tjrs pas reussi a virer le virus , si qqun a deja a eu affaire a ca...
7 Janvier 2013 11:35:35

bonjour,
dans "services apparait un grand carré bleu et en dessous 2 possibilités: etendu ou standart;si je clique sur etndu, je n'ai rien et si je clique sur standart n'apparait pas "appel de procedure a distance"
help!!
a c 614 8 Sécurité
7 Janvier 2013 11:49:38

Bonjour,

Merci de ne pas déterrer un sujet de plus de 7 ans !
Vous souhaitez une prise en charge ? Merci de créer votre propre sujet.
Un helper vous prendra en charge.

En attendant, je ferme ici.
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter