Votre question

Faut-il faire confiance a Mr. Norton ?

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Février 2005 10:27:35

Fautille faire confiance a Mr. Norton ?

Es vraiment "la créme des AntiVirus" ?

Autres pages sur : confiance norton

17 Février 2005 10:32:48

Quoi mais absolument pas moi en qui me concerne j'avait cette passoir je suis passer a kaspersky il ma trouve 75virus/trojans et autres merde
17 Février 2005 10:33:01

fautille or not fautille, that is the question

perso, norton -> poubelle
Contenus similaires
17 Février 2005 10:35:27

Alors c'est le quel le mieu ?
17 Février 2005 10:37:06

Beaucoup te diront kaspersky, j aime bien McAfee également
17 Février 2005 10:37:57

Moi je dit kaspersky :-D
17 Février 2005 10:38:15

le meilleur reste Kaspersky ; si t'en veux un gratuit ça sera Avast...
17 Février 2005 10:41:24

Ques ka Kespersky de + ?

J'ai expliqué un de mé probléme
17 Février 2005 11:00:28

Kaspersky te trouve plus de virus que norton, ya un test sur les antivirus de clubic ( cherche sur google tu trouveras ) mais bon perso, j'ai nis05 et ça me conviens très bien, a chaque problème il l'as réglé, de plus la dernière version donc 2005 trouve également les logiciels espion et de pub ....
17 Février 2005 11:04:05

Perso javais norton et jai vite changé !!
Jai pris Kaspersky et je le trouve tres bien ;-)
17 Février 2005 11:08:05

Les mieu sont KASPERSKY ET NOD32
17 Février 2005 11:12:33

Je suis passé de NAV à BitDefender. Ce dernier m'a trouvé 3 virus non détectés par Norton.
Et j'aime bien l'association Antivirus - Firewall - Antispam.
17 Février 2005 13:37:16

Kaspersky et avast sont les 2 meilleurs !!
17 Février 2005 13:40:42

GoldMath apprends à ecrire le français correctement,pour ma part j'utilise bitdefender et aucuns soucis ;-) :-D
17 Février 2005 13:42:57

Non il ne faut pas lui faire confiance du tout du tout du tout, c'est la M*rde des antivirus.
17 Février 2005 13:44:16

Mois kaspersky j'ai abandonné depuis que j'avais chopé un virus qu'il ne voulais pas supprimer ...
Depuis j'ai AntivirusKit qui marche niquel.
17 Février 2005 13:47:18

Aucun soucis avec norton. Analyse en temps réel pratique pur le p2p et les email contenant des virus. J'en suis trés content, en plus l'interface de norton est jolie contrairement à Kapersky.
Cela reste un avis subjectif, d'autre diront tjs que norton est nul c'est un éternel débat comme celui de windows meilleur que linux et inversement.
17 Février 2005 13:48:44

oui c est vrai l interface de Norton est plus belle que kaspersky, mais c est tout. Pour le débat il est tout fait, Norton a prouvé depuis longtemps que son antivirus n etait pas à la hauteur
17 Février 2005 13:53:24

bonjour,

le + utilisé ne veut pas dire le + performant..
norton propose une solution globale avec internet security donc séduisant pour le public
perso, je me tourne maintenant vers kaspersky et zonealarm pour le firewall.. aucun commentaire
17 Février 2005 14:05:53

Tant que norton me fait pas défaut, je reste fidèle. Rien a dire de plus.
17 Février 2005 14:07:42

Citation :

resdee a écrit :

Si peut-être que c'est une passoire oO ¿
Moi je suis passé de norton à Kapersky on voit la différence au niveau sécurité et au niveau "lourdeur" du logiciel.
17 Février 2005 14:09:54

Citation :

resdee a écrit :

ce n'est pas parce qu'il ne détecte rien qu'il n'y a pas de virus...
17 Février 2005 14:10:59

Enfin bon quand on a payer une licence,c est clair qu on préfère la garder ^^
Norton je l aimais beaucoup à l'époque ou formater m amusait, depuis j en ai eu raz le *** et bizarrement en changeant d antivirus et de firewall je formate nettement moins...
Puis tant qu on a pas de problème avec, c est clair qu il n y a pas de raison de changer, mais le jour du changement arrive toujours (Mon nom ? Moise pourquoi ? )
:-D
17 Février 2005 14:14:30

@ resdee: c'est dommage que tu sois infecté par plein de virus... :-?
Parce-que norton est une usine à virus
norton ==> virus
Et il n'y a pas de débat sur norton, tout le monde (parmi les IDNautes) que norton est de la bouse parfaite :-D
Essaye de faire un test avec le fameux EICAR, je suis sûr qu'il ne le détecte même pas :-)
Mais bon après tout si tu veux rester "fidèle", comme tu dit, et être infesté de partout, c'est ton choix...
17 Février 2005 14:16:38

ça fait longtemps que norton n'est plus la crème des antivirus. kaspersky est devenu depuis quelques temps "la référence"

vas faire un tour ici
17 Février 2005 14:17:48

De toute façon, je comprends pas pourquoi on devrait acheter un antivirus... (c'est maintenant un outil indispensable)
Tu en as des gratuits qui sont plus efficaces que Norton (et si tu veux une protection en temps réel, ils sont la plupart du temps moins lourds et moins envahissants que nono)

J'ai deux antivirus gratuits (aucun en protection permanente, ça me sert à rien) et ils me balaient tout ce qu'il faut à chaque fois qu'il y a un problème.

Sinon, je te conseille Avast! (protection permanente) et A² , AntiVir est pas mal non plus (même si je ne m'en sers pas très souvent...)
17 Février 2005 14:18:43

@ Zanpakutou, Lovelyboy etc

Désolé de vous contredire mais ma quarantaine regorge de virus donc je pense qu'il est performant qd même. (d'ailleur faut que je pense a les supprimer)

Si c'est une passoire je changerai mais ça n'a pas l'air d'être le cas puisque je suis connecté 24/24 avec freebox cela depuis 2 ans et je telecharge bcp via le p2p.

a+. Bonne journée
17 Février 2005 14:19:12

Ma reponse ne changera pas beaucoup de celle des autres, mais amenera quand meme sa petite pierre sur l'edifice : Kaspesky (au boulot car payant...:S) et Avast (a la maison car gratuit ^^).

voila et puis fais attention à ton français quand meme ^^.
17 Février 2005 14:19:56

Heureusement qu'ils n'ont pas de protection permanente,sinon vive les bugs ;-) sinon comme antivirus gratuit, pour moi le meilleur c'est avast! mais antivir convient très bien, mais il est en anglais...
17 Février 2005 15:28:12

Rebonjour,

J'ai été faire une analyse sur secuser et rien n'a été trouvé. Donc je persiste et signe, norton est un bon antivirus quoiqu'on n'en dise.

a+
17 Février 2005 17:03:16

Merci de vous differan conseil ;-)

P.S. : Je l'avou je suis nul en orthographe lol :-D
17 Février 2005 19:10:27

Norton non merci je l'ai acheté une fois je referé pas cette erreur : il se fait exploser par un virus bon javou c'est moi ki l'ai ouvert mais bon c'est son taf et il le fait même pas bien après il n'a pas arrété de faire obstruction !

Conclusion A CHIER ! Je préfère avast !

@+
18 Février 2005 09:40:42

en ce qui me conserne je dirai non. car il est limité je l'avais mais j'ai été deçu de trouver un virus nommé WYX qu'il n'arrivait pas à détruire
18 Février 2005 10:50:26

Moi j'ai eu norton mais le 2002 me semble, je l'ai viré il était long a charger, bloquait pas mal le pc et je n'avais toute facons aucun virus. Jsuis passé à "little red umbrella" ^^ alias antivir guard
18 Février 2005 10:51:16

En tout cas tu devrais faire confiance à ton prof de français ! :-D
18 Février 2005 12:38:12

bah toujours la meme question
moi pour le virus w32.rile norton m en a detecte 57
kapersky 1
panda titanium 0
bitdefender 10
et aucun n a put reparer
pour les nouveaux virus de toute facon aucun n est a l abri d un plantage pour moi j ai norton depuis 5 ans jamais un souci
18 Février 2005 22:20:49

Non, je ne compte plus sur Norton.

Cet antivirus m'a détruit tout mon disque Dur de Win98, j'ai du tout faire réparer à l'aide d'un informaticien :evil:  (au moins, c'est comme ça que j'ai pu installer WinXP édition familiale ;-) ).

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS