Votre question

problème avec spybot

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Février 2005 16:46:07

Salut à tous. Lorsque je lance une analyse avec Spybot Search and destroy, il me trouve un problème:
DSO exploit - 5 entries (modification du registre)
Je fais "corriger les problèmes", et il me met "5 problèmes corrigés".
Le souci est que si je refais une analyse, le problème est toujours présent, comme si il ne me l'avait pas corrigé. Si quelqu'un a eu un problème similaire, peut-il m'aider SVP. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme spybot

18 Février 2005 16:51:51

ça me fait la même chose depuis des mois, mais ça m'a jamais inquieté.
cela dit je voudrais quand même bien savoir quel mauvais réglage j'ai fait ;-)
18 Février 2005 16:53:47

Salut !

C'est tout à fait normal, ce sont des entrées dans la base de registre créees par Windows ou Internet Explorer je ne me souviens plus, mais y a pas à s'inquiéter ou de règlages particuliers, tu les vires quand tu fais ton analyse mais pas besoin de s'en soucier outre mesure.

@+
Contenus similaires
18 Février 2005 16:55:58

en fait ca vient de la faille détectée sur l'ancienne version d'ie, la faille avait été réparée mais spybot n'a toujours pas mis a jour sa version pour la faille :D 
18 Février 2005 18:43:40

Merci pour ces infos mais quelqu'un aurait il une solution pour que ça n'apparaisse plus dans les prochaines analyses
18 Février 2005 18:50:18

il me semble qu'il y a une option qui permet de l'ignorer à chaque analyse

il faut passer en mode avancé, Ignorer : Cookies
DSO Exploit est dans une des listes affichées
18 Février 2005 19:09:18

le fait que spybot détecte, 5 entrées il me semble, et concernant DSO exploit, est un bug de spybot. Soit tu ignores car cela ne porte pas à conséquence, soit soit tu fais une recherche sur google en tapant: dsostop
Cette petite application te permet d'éviter de retrouver à chaque fois les 5 entrées de dso exploit.
18 Février 2005 19:11:16

Moi, il me le faisait avant, et maintenant ça va bien.
Effectivement, je crois que c'est depuis que je suis passé à la version 1.4 beta 2
18 Février 2005 20:27:44

Merci à tous.J'ai choisi d'ignorer DSO exploit dans les réglages, jusqu'à la prochaine version de Spybot.
Mais où trouver la version 1.4 beta 2 dont Rennou parle. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS