Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rundll.exe et fenetre

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Février 2005 18:37:42

Bonjour,
Je suis un débutant dans ce monde informatique et je m'en excuse.
Voila, depuis quelques jours, quand j'eteins mon ordinateur, il y a une fenetre qui s'affiche ou il y a marqué : Fin de progromme - rundll.exe
Il me demande qi je veux terminer le programme et quand je laisse la barre bleue se remplir et bien il est marqué qu'il na pas pu fonctionner ou quelques choses comme ca.
Pouvez vous m'indiquer comment arreter cela a chaque arret ?

J'ai un autre probleme qui est qu'il y a une fenetre qui s'affiche a chaque fois que j'allume le pc et ca continue encore tant que le pc est allumé.le titre de cette fentre est "warning", il y a une image ou on propose des spywares.J'aimerai arrete ca egalement, pouvez vous m'aider svp?
J'ai essayé Ad aware mais sans succes dememe que pour des anti virus.

Autres pages sur : rundll exe fenetre

10 Février 2005 21:21:17

pour la fen^tre "warning" passe un bon coup de "ad-aware" et de "spybot S&D" disponible ici si tu ne l'as pas encore téléchargé.
12 Février 2005 13:36:38

Citation :
Voila, depuis quelques jours, quand j'eteins mon ordinateur, il y a une fenetre qui s'affiche ou il y a marqué : Fin de progromme - rundll.exe

Un site qui va te renseigner si tel ou tel programme est un processus légitime ou non de windows. Ils sont classés par ordre alphabétique:
Cliquer ici-->Tasklist_pages

Ensuite, une analyse antivirus (en ligne) semble indispensable:
Cliquer ici-->Housecall
Contenus similaires
12 Février 2005 14:07:03

Salut!!!