Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet explorer ouvre une page sans arrêt

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Janvier 2005 13:17:58

Salut,
j'ai un soucis avec internet explorer, dés que je démarre mon pc, des pages webs s'ouvrent sans cesse. J'en ferme 1 et 5 s'ouvrent. J'ai essayé différents anti-spyware (spybot, ad-aware SE, microsoft antyspyware) et Bitdefender, mais rien à faire. Du coup je surf ac Firefox, mais mon pb s'ubsiste toujours.
merci de votre aide.

Autres pages sur : internet explorer ouvre page arret

16 Janvier 2005 13:20:06

Tu as fait une analyse antivirus ? Tu as peut-être été infecté par un trojan ou une autre ####rie de ce genre.
Sinon, tu remarques au passage que Firefox est plus sage, lui :ange2:
16 Janvier 2005 13:22:06

salut desactive la restauration systeme supprime manuellement tous les cookies et interdit les. tu configure en manuel les sites que tu autorise a creer des cookies et tu bloque les popups.si tu dois en laisser passer ton naviguateur te demandera l autorisation de les laisser passer exeptionnellement
Contenus similaires
16 Janvier 2005 13:23:06

J'ai fait plusieurs scan avec bitdefender et les autres anti spyware, ça m'a viré 2 trojan et d'autre #####rie dans le style, mais Je suis toujours dans la panade. Ke faire, en plus inpossible de virer Ie sous XP
16 Janvier 2005 13:31:35

pour virer ie tu vas dans panneaux de configuration, ajout suppresion de programmes, composants windows et tu decoche internet explorer tu en profite pour faire tout le tour pour supprimer les composant qui ne te servemt pas comme fax par exemple.
tu peut ensuite essaye demarer, executer, tu tape ms config et tu suprime dans les 2 derniers onglet tout ce qui n est pas indispensable au demarage comme msn etc. si tu veux tu me donne la liste qui apparait sur les 2 onglets et je te dirai quoi decocher
moi j ai 512 mo de memoire et je tourne avec 70 a 80% de disponible
16 Janvier 2005 13:33:45

va faire les mises a jour de sécuritée de ie 6 ici mais tu ne peut pas le faire si tu utilises firefox il faut que tu lances ie pour le faire

bienvenue chez microsoft

:-D
16 Janvier 2005 13:42:27

moi le jour ou j ai mis a jour l ie ca ete la maxi cata ils se plantai sans arret donc je suis naturellement passe a firefox pas plus lourd et parfois plus rapide...
plus jamais de plantage
merci mozilla
16 Janvier 2005 14:04:10

merci beaucoup pour ton tuyau,
vla ce que G dans mon onglet démarrage (ya du monde):
Rundll 32;nwiz; 00THotkey;000StTHK; TPWRTRAY;TFncKy;ToshHKCW;TFNF5;Apoint;TouchED;ezSP_Px;DragDrop
opware32;WksSb;WkUFind;LWBWHELL;qttask;CnxMon;Wattch;Dragdiag;
TaskbarIcon;fppdis2a;xpsp2fw;marpts;gcasServ;bdmcon;bdoeserv;
bdnagent;bdswitch;dumprep;wucleintmarpts; geern;microsoft recherche accélérée;démarrage office

Voila, ya tout ça
16 Janvier 2005 14:22:05

ok alors tu peut desactiver sans soucis:
dragdrop.opware32, dragdiag, demarrage office. les autres je les connais pas tous il correspondent a des logiciel tu dois pouvoir en decocher d autre si ils ne sont pas utiles au demarage de windows.
je vais essayer de voir a quoi il correspondent je te tient au courant
;-)
16 Janvier 2005 14:28:04

malgrés tout ça impossible de me débarasser de cette page web, je me suis mis en sécurité max sur Ie et dans les site interdits g ajouté l'adresse du site qui me pose pb mais il se met tout seul en site de confiance des que les pages réapparaissent
thanks pout ton aide ;-)
16 Janvier 2005 14:50:29

la je viens de faire des recherches:
il semble que tu utilise bitdefender. un des process est suspect
donc ce que tu peut faire tu te deconnecte, tu desinstalle bitdefender, tu reconnecte, tu fait un scan en ligne de ton executable ou ton cd selon le support et suite au resulta tu reinstalle.
tu peut scanner en ligne sur le site de kaspersky profite pour scanner tout ton pc
16 Janvier 2005 15:02:42

et réinstaller Ie t'y a penser? ou meme le réparer on sais jamais ...
16 Janvier 2005 16:20:59

je viens de scanner mon pc et supprimer les fichier infecté ou mis en quarantaine avec bitdefender ceux que je pouvais pas virer. Mais mon soucis persiste toujours, je commence à désepérer, sinon pour réinstaller Ie ou le réparer je dois faire comment
16 Janvier 2005 19:34:33

fais un scan en ligne chez kaspersky
supprime ie et utilise firefox qui est beaucoup plus stable et filtre mieux si tu le configure bien.
pense a regler les cookies en non autorise et selection les exeption et conserve les uniquement jusqu a la fermeture du navigateur
9 Février 2005 19:27:17

salut a tous j'ai le meme probleme ke lolo15 j'ai deux pages de kul ki s'affichent toutes seules, jsais pas si lolo15 aussi a les memes pages, mais moi c un truc de poker erotik c vraiment chiantt car ya aussi des enfants ki utilisent mon pc et ca peut sortir a tout moment.. Bon moi g essayé spybot et no adware et a chak fois ke je les efface les cookies se recréent, j'ai scanné en ligne mon pc, j'ai trouvé un trojan et je l'ai deleté, j'ai rescanné il a pas trouvé de virus mais le prob persiste, j'ai alors cherché dans le regedit (registre) et toujours rien, maintenant j'utilise mozilla aussi, et j'ai configuré ma securité au max (cad pas de cookies) et j'aurais bien aimé continuer a utiliser explorer car j'aime pas trop mozilla.
Ma question est : est-il possible d'éliminer ce spy et reinstaller explorer kom si de rien etait ou faut-il carrement reinstaller windows? merci d'avance
10 Février 2005 13:12:20

slt tt le monde,
depuis hier g le meme problème, c'est vraiment chiant, et impossible de m'en débarrassé, kelkun a t il réussi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS