Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Problemes avec cheval de Troie

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Février 2005 05:11:57

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car actuellement je ne sais plus quoi faire ...

Avant de commencer, je tiens a preciser que je ne connais RIEN en indormatique et que j'ai appris l'existence de ces fameux Trojan hier donc n'allez pas trop vite en besogne SVP ;-)

Donc Norton a detecte 3 trojan :

Win32/TrojanDownloader.Swizzor.AG
Win32/TrojanDownloader.Small.NBP
Win32/Agent.AC

et je n'arrive pas a lers virer! Que Faire ? J'ai tout essaye.

Je n'arrive plus aussi a aller sous explorer, et chaque fois que je telecharge un anti-virus a la fin du telechargement, j'ai 1 message avec une belle croix qui me sort que je ne suis pas autorise a le faire, enfin un truc du genre ...

SVP aidez-moi je ne sais plus quoi faire :-?
Merci d'avance.

Autres pages sur : gros problemes cheval troie

6 Février 2005 05:31:25

Il semblerait que les trojans se sont bien installés :-?
Bon télécharges un logiciel comme ou trojan remover. Fais un scan dans un premier tps (oublies pas de les mettre a jour) et si tu n arrives toujours pas a enlever le trojan, redemarre en mode sans echec.
A partir de la reffet un scan et les trojan devraient etre supprimé.
E changes d antivirus, prends kaspersky, norton c est une daube
6 Février 2005 05:59:37

Salut,

1) Tu telecharge un bon antivirus gratuit:
Bitdefender

2)Tu telecharger un bon pare-feu gratuit :

Kerio Personal Firewall

3)Tu coupe ta connection internet pour ne pas que le trojan ne refuse l'installation de l'antivirus...

4)Tu desinstalle norton antivirus.

5)Puis tu installe bitdefender(antivirus) et Kerio Personal Firewall(pare-feu) toujour en restant deconnecter a internet, puis tu fait une analyse complete du pc...Sa va te supprimer les trojans et virus qui sont sur ton pc a l'aide de bitdefender.

6)Tu peux te connecter a internet, les trojans sont supprimées, les virus aussi...
Et Kerio Personal Firewall sert a refuser l'acces a d'autre trojans ou autre....

Finie...Voila, Bitdefender et Kerio ferons bonne affaire
:-D

A+

PS: Attention "telecharger" ne veut pas dire "installer"...ne pas confondre.
Contenus similaires
6 Février 2005 11:02:19

Tout d'abord merci a vous 2, pour vos reponses! ;-)

Mezugu j'ai essaye ta methode, mais malheureusement elle n'a pas marchee.
J'ai comme tu l'as dis, telecharge "BitDefender" et evidemment a la fin du download il m'est apparu une nouvelle fois la celebre croix sur fond rouge qui me sort :

"This Files does not have a program associated with it for performing this action. Create an association in the Folder Options control panel"
Par consequent aucune trace de BitDefender sur mon PC, aussi bien en etant connecte que deconnecte.

Il m'apparait aussi le meme message quand je veux supprimer Norton ou quand je veux me rendre sur "panel".
Bref, retour a la case depart.

Je me demande bien comment je vais faire pour virer ces foutus Trojan si je suis dans l'incapacite de telecharger et d'installer un antivirus :-x

J'attends la reponse d'une ame charitable.
6 Février 2005 13:00:55

Pour moi la meilleur chose a faire et de formater ton pc et quand tu ora réinstallé windows est de tout de suite telecharger et installé Bitdefender, Kerio Personal Firewall et en plus un spyware
6 Février 2005 13:06:46

Heu.... Oublie ton idée d'installer BitDefender en AntiVirus gratuit, il n'as pas de protection résidente (en temps reel !).... Il n'est bon qu'as faire des scans de ta config pour voir si tu as des virus, mais n'empeche pas pour autant qu'ils rentrent sur ta machine. Ou alors optes pour BitDefender Profesional qui lui offre cette protection mais bien sur est payant :) 

Sinon sans te casser la tête, tu telecharges un bon gratuit comme AntiVir Personal Edition, tu redemarres en mode sans echec (F8 au demarrage de l'aordinateur) et tu installes/lance un scan de antivir :) 

BOOOM :D 

Ne vas pas formater pour si peux lol !
6 Février 2005 13:19:50

Salut,

Si tu a un ami(e) qui possede internet tu lui demande de te mettre sur cd un antivirus ainsi qu'un firewall et tu verra se que sont ces soit disant "trojans".

a+
6 Février 2005 15:48:03

mais je croi qeu bitdefender gratuit na po de protection temps reél
9 Février 2005 10:48:31

J'ai pu telecharger, les logiciels precedemment cites a partir d'un autre ordinateur mais comme je ne peux ouvrir "explorer" je susi dans l'icapacite de les installer. j'ai meme essaye en mode 'sans echec' sans succes.
Le meme message s'affiche toujours avec la croix ...

Que Faire ?
Merci d'avance..
9 Février 2005 10:51:40

comment ca tu n'arrive pas a ouvrir explorer?
9 Février 2005 10:53:13

recupere stinger : LIEN

il te fera un scan de ton disque sans rien installe
9 Février 2005 11:06:11

Il faudrait que tu desinstalles Norton mais pour cela tu as besoin d'aller sur internet (sur le site de Symantec) car Norton ne se supprime pas facilement. Ensuite il faudrait installer un antivirus puis faire un scan en mode sans echec. La ca devrait aller. Bon courage ton probleme se resoudra. En dernier recours tu peux formater t'auras un ordi tout neuf et tout propre. Par contre si tu formates mets un bon antivirus (kaspersky ou bit defender) un bon firewall (zone alarme ou kerio) et un antispyware (adaware) La tu seras blindée ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS