Votre question

Ad-Aware bug au millieu du scan complet de l'ordi

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Février 2005 15:11:04

Il se block à se moment la, la seul solution est de faire annuler pour revenir au début... J'ai cherché le fichier sur lequel il se bloque mais rien à faire le fichier est introuvable et le dossier aussi...
J'ai norton anti virus 2003 sur cette ordi...
De quoi sa peut venir ?

Autres pages sur : aware bug millieu scan complet ordi

6 Février 2005 15:17:39

Dans le nettoyage du disque C:\ et dans Autres options il y a "Supprimer tous les points de restauration à l'exception du dernier" (un truc dans le genre ;-))

Ce dossier est celui qui contient les points de restauration système, il est en dossier caché et en "Masquer les fichiers du système d'exploitation", c'est surement pour ça qu'il était invisible.
6 Février 2005 15:30:04

Panneau de configuration > systeme > (onglet) restauration systeme > coches "desativer la restauration systeme

Tu lances ton scan avec ad-aware, il fini son boulot et tu reactives la restauration systeme apres (si tu en a l'utilité bien sûr)

@+++
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Février 2005 15:49:40

Oki merci je vais essayer mais pourquoi dans la partie "exclusion" dans les options de norton anti virus 2003 ya amrquer que les exclusion vont dans "\system volume information" ?
6 Février 2005 18:47:35

Malgré la desactivation de la restauration du system, sa me le fait toujours !!!
Dou sa peut venir à par de la restauration du system ?
7 Février 2005 10:44:22

Nan serieux sa me le fait toujours... :-(
7 Février 2005 11:03:24

Le pire c'est que je peux meme plus telecharger de programmes avec se sp2 !! il me bloque le telechargement et quand je dit "telecharger le fichier" il me renvoi 3 page avant le truc pour telecharger....
7 Février 2005 16:06:35

SVP d'ou sa peut venir se bug ?
8 Février 2005 20:35:15

J'ai trouver, le probleme est rélgler.
Suffisait de suprimer le dossier System Volume Information et de la corbeille aussi et puis ad aware à pu tout analyser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS