Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton Auto Protect désactivé !

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Février 2005 11:10:08

voila, quand j'allume mon pc, norton affiche un icone près de l'heure comme d'habitude sauf qu'il est barré d'une X rouge !!!

quand j'ouvre norton il fait écrit " auto protect " désactivé !

je clique sur + d'infos... ca me dit que pour l'activer faut aller dans " option dans la fenêtre principale " ! mais j'ai pas option moi !!!!!

Autres pages sur : norton auto protect desactive

5 Février 2005 11:13:38

c'est norton systemwork que tu as?
5 Février 2005 11:14:25

clique sur auto protect puis activé. Si ca marche pas j'ai eu le meme probleme Norton a arrete de fonctionner d'un seul coup et j'ai chopé mille trucs. J'ai du formater et la Norton a remarché par magie (quelle daube ce norton)
Contenus similaires
5 Février 2005 12:13:11

je comprend pas pcq sur la session de mon frère il marche et pas chez moi !!!

quand je clok droit , je sais pas cliquer sur " activer " !!!! :-o
5 Février 2005 13:09:45

t'a pas bidouillé des trucs sur ton pc, genre arreter quelques services un truc comme ça?
5 Février 2005 13:46:50

Salut!!!
Ba c'est facile de l'activer si il est desactiver mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de virer norton et de prendre kaspersky et si tu veu un gratuit avast!!!Vire moi cette merde de norton et prend un vrai av...
a+
5 Février 2005 13:57:20

heu...je pense que le gars veux deja régler son probleme avec norton!!! donc si tu as une soluce vas-y balance la apres, il verra si il change ou pas d'AV.
5 Février 2005 14:03:06

Salut!!!
C'est sur qu'il faut regler le probleme mais avant j'avais norton et rien de plus facile je fesait clique droit activer l'auto protect ou desactiver c'est pour sa je ne comprend pas tres bien ce qu'il lui arrive mais comme je suis un anti norton je ne pouvais pas m'empecher de lui dire sa en esperant qu'il comprendra...
a+
5 Février 2005 16:58:12

je comprend pas, cest activé maintenant ! tout seul !!! :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter