Votre question

Mon ordi redemarre tout seul sauf en "sans echec"

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Février 2005 11:46:26

Bonjour ,
Hier soir j'ai téléchargé un theme pour win XP et je pense qu'il etait accompagné d'un virus car dès son telechargement , mon ordi s'est eteint 1 minutes plus tard pui il s'est redémarer tout seul. Je peux acceder a mon compte mais au bout d'une minutes meme chose il s'eteint et redemarre ...
En mode sans echec l'ordi marche normelement , j'ai fait des verifs avec mon antivirus et mais anti spyware mais ils n'ont rien trouver.
J'ai vraiment pas envie de formater j'ai bcp de choses , aidez moi
Merci

Autres pages sur : ordi redemarre seul echec

1 Février 2005 11:50:23

il te met un message avant de redemarrer ?
ca sera pas sasser?? (il traine toujours ?)

passe un coup d'ad aware pour voir.

et regarde ici : desinfectant
1 Février 2005 11:51:10

est-ce qu'il y a ecrit quelque chose avant qu'il séteigne?

il se pourrait que ce soit le virus sasser.

as-tu seulement downloader le thème tu na rien fais d'autre?
Contenus similaires
1 Février 2005 12:02:35

Quand ej redemarre il y a ecri windows a retablit une erreur grave quelque chose comme sa et des fois il y a un message arret du systeme avec un compte a rebour.

Je vais faire vos conseils je vous die apres
Merci en tt cas mais pour ad aware j'ai deja essayé il trouve des cookies mais c'est comme dab quoi pas grand chse
1 Février 2005 12:09:56

le coup du compte a rebour ca ressemble tres fort a Sasser.... donc va voir sur le lien que je t'ai donné, normalement tu trouveras ton bonheur contre Sasser.
1 Février 2005 12:14:24

J'ai lancé le prog , pr l'instant il trouve rien je dois aller en cours je pense que dans deux heures ca sera bon lol mais si c'est ca je te bénit !!

Merci bcp
1 Février 2005 15:54:43

Au secour , il ne detecte pas sasser et quelques fois il me fait un ecran bleu et il parle de vidage de memoire physique enfin c'est bzarre mais j'ai tres peur et j'aimerais pas formater parce que en plus je suis sous media center et j'ai pas le cd de reinstallation seulement celui d'XP pro
3 Février 2005 22:43:18

Bonjour
C'est peut-etre les barrettes mémoires
essaye d'autres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter