Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC reboot pendant mes scan ativirus ....

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Janvier 2005 20:53:18

Salut !
j'ai un tres gros probleme :
J'ai chopper un virus sur un site et le probleme c'est que je n'ai aucun moyen de l'expulsser !
Quand j'allume mon PC mon anti virus (anti vir) detecte plusieurs virus que je doit effacer , malgret cela ces memes virus (je crois qu'il y a des trojens)reviennent apres avoir redemarer mon PC.

Autre probleme et probleme importen : aà chaque fois que j'aissai de faire un scan antivirus mon PC redemare subitment !!!!!!! (j'ai fait les scan avec plusieurs logiciels : Ad-ware , antivir XP, spysweeper, kaspersky et à chaque fois ca reeboot :(  )

Jai notter quelque chose d'anormal :
Au demarage quand mon antivirus detecte et me demande d'effacer des virus , et bien tout juste apres cela , une fenetre d'invité de commende (fenetre noir )aparait et disparait au bout de 2 s (il s'y notte quelque chose mais quand je fait demarer, tous les prog ,accesoir,invite de comende ; ce quelque chose de notté n'est plus là ...)

Je tien à signaler que lorsque je ne fait pas de scan anti virus , le PC ne redémare pas ... Cependant mon PC est commeme infesté puisqu'au demarage mon antivirus detecte les memes virus qui reviennent encore et encore bien que je l'ai effacer ...

aussi : parfois un pub (tjs la meme mais je ne men souvien plus) s'affiche

QUE FAIRE ???? j'ai VRAIMENT mais alor VRAIMENT un BESOIN urgent d'aide

Merci d'avance : sam

Autres pages sur : reboot scan ativirus

20 Janvier 2005 20:54:12

lool
20 Janvier 2005 20:57:05

telecharge trojan remover x) pour les troyens
fais un scan online sur le site de bitdefender x)
vire les spy ac ad aware et spybot x)
avant de scan desactive la restauration auto du systeme
clic droit sur ton poste de travail > proprietes > onglet avancé > demarrage et recuperation : parametres > decoche defaillance du system > redemarrer auto
Contenus similaires
20 Janvier 2005 21:01:31

merci warnorz j'ai decocher redemarer automatiquement

Mais comment on fait pour desactiver la restauration auto du systeme? (à moin que ca soit ca lol :)  )
20 Janvier 2005 22:07:57

apres avoir comme tu ma di decocher redemarer automatiquement , j'ai lancer ad-ware et au bou de 2min de scan jé u un ecran bleu disant :
windows a dectecter un probleme pouvan andomager votre ordinateur
le probleme semble etre causé par le fichier suivant :
vdmt32.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

apres j'ai du etaindre à la main
Quesque c'est ???
merci
21 Janvier 2005 16:46:08

Vire ce dossier mannuellement en mode san echec ( f8 au démarrage ) mai avant fait des recherche sur le net le concernant (autant c'es un fichier important pour windows )
22 Janvier 2005 12:49:57

pour la resto du systeme
c dans clic droitposte de travail > proprietes > onglet restauration... > regarde t disques coche la ou tu veux la desactiver hihi
cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS