Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d' activation de Norman

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Janvier 2005 15:22:05

Depuis ma dernière mise à jour de Norman je ne peux plus l'activer! A chaque tentative s'affiche le message suivant:"le point d'entrée procédure_NucOemReplaceLongName@4 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique Noemrc.dll" Qu'est-ce que ça veut dire et comment y remédier?! De plus Norman se nomme à présent ZANDA quand je met mon curseur sur le sigle "N" de Norman!
Si quelqu'un peut me sortir de là...merci. :-D

Autres pages sur : probleme activation norman

18 Janvier 2005 17:35:06

Salut,

Aparement tu a perdu un .dll donc... tu réinstalle Norman...

Si quelqu'un a une autre solution pour kikie...

A+
20 Janvier 2005 09:03:28

bon, j' ai désinstallé en passant par "ajout/suppression de programmes" Norman et Opistat. Je les ai ensuite ré-installés mais sans aucun succés. En faisant une recherche sur mon disque dur j' ai trouvé Norman, mais dés que je clique dessus pour effectuer un nettoyage ou une mise à jour, j' ai toujours ce message d' erreur qui s' affiche:module:NVCOD.EXE ; emplacement:Common.c ; horodatage:Mon Mar 15 14:59.26 2004 ;Code erreur:00010011 ;texte d'erreur:Cannot open.
J' ai même essayé de restaurer mon ordi sur 2 semaines...rien ne change!!! Cela me semble plutôt grave non?!
Contenus similaires
Anonyme
20 Janvier 2005 09:05:13

oui

soit version crackée de norman
soit infection de virus

fais des scans online
21 Janvier 2005 08:46:30

Bon...devant l' impossibilité de faire quoi que ce soit pour résoudre mon problème j' ai décidé en fait de changer d' anti-virus! Je n' ai eu aucun soucis pour en installer un différent, et il fonctionne normalement. Je ne saurai pas ce qui a pû se passer...?On me dit que c' est peut-être dû à l' installation du Pack 2 de sécurité Window. Mais même aprés désactivation du centre de sécurité ça ne marchait pas mieux donc...je sais pas ce qu'il s'est passé?! Merci tout de même à vous qui m' avez répondu, pour avoir essayé de m'aider. Sympa!
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS