Votre question

probleme d extinction pc

Tags :
  • amd
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Janvier 2005 12:08:33

bonjour a tous
voila j ai un pc avec windows 2000 un amd 2400+et j ai choper le virus qui fait redemarrer le pc au bout d 1 minute apres allumage (je me souvient plus du nom) a priori j ai reussi a le viré(ou peut etre pas) et maintenant je peut plus l eteindre normalement avec menu demarer arreter(faut voir le bon coté il s eteint plus tout seul maintenant mais bon!!)
si vous avez des solution je vous remercie d avance de vos lumiere merci

Autres pages sur : probleme extinction

13 Janvier 2005 12:09:13

comment ça tu ne peux plus l'éteindre, qu'est ce que ça fait?
13 Janvier 2005 13:02:16

ba ca fait rien il reste allumer sauf qu apres je peut rien lancer car il dit que c en cour d extinction sauf qu il s eteint pas
Contenus similaires
13 Janvier 2005 13:04:52

remet ton cd d'instalation et met reparer
13 Janvier 2005 13:06:55

alors tu te plaint quand il s'éteind, tu te plaint quand il s'éteind plus, tu te plaint tout le temps quoi lol
non sans déc.. donne un peu plus de précisions
as tu un message d'erreur
13 Janvier 2005 13:07:42

qu'est ce que t'as fais comme manip pour virer Sasser alors?
13 Janvier 2005 13:28:21

alors pour sasser j ai pris un petit log qui recherche et vire sasser j ai mit a priori un patch anti sasser et la manipe qui ma fait ca c des que g installer l acces a internet
en ce qui concerne le message d erreur depuis qu a priori ya plus sasser g plus le message extinction dans 60 seconde et pour eteindre le pc depuis demarrer arreter le systeme il me dit rien et ne fait rien
13 Janvier 2005 18:21:59

ah il s eteint mais il lui faut bien 5 bonne minutes pour le faire doit quand meme y avoir un loup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS