Votre question

Problème mise a jour Kaspersky.

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Décembre 2004 21:19:53

Salut.
J'ai un petit probleme avec Kaspersky antivirus :

Quand je veux mettre a jour j'ai un message :

Le programme de mise a jour n'a pas pu établir la connexion avec le serveur.Vérifier la connexion internet et essyez a nouveau.

Que puis-je faire ?
Merci.

Autres pages sur : probleme mise jour kaspersky

22 Décembre 2004 21:28:33

Hello Zboubi, j'ai KAV moi aussi et j'ai déjà eu ton problème. Tu as plusieurs solutions. Tout d'abord, au lieu de passer par l'updater automatique, tu passes par la mise à jour via le KAV control centre (l'icone à côté de l'horloge). Sinon, ça peut être un problème de firewall, pour que l'update fonctionne, il faut autoriser le logiciel à traverser ton firewall. Enfin, l'update ne marche pas quand tu as une version craquée du logiciel (ça arrive). Pour terminer, tu peux essayer de réinstaller KAV. Bon courage! 8-)
22 Décembre 2004 21:55:06

Ok.
Je n'est pas de version cracké et pour l'icone a coté de l'horloge sa marche pas.
Le réinstalle ne manchante pas trop mais si je suis obliger ..
Je verrais sa demain.
Contenus similaires
23 Décembre 2004 01:50:51

J'ai eu le meme probleme : une desinstallation, un reboot, une nouvelle réinstallation et une mise à jour des définitions en 15 minutes m'a paru plus rentable que de trouver le problème qui ne me semble pas évident à résoudre (pb firewall exclu). Si qqn à trouvé qu'il me donne des nouvelles , merci.
9 Janvier 2005 22:49:00

Zboubi tu peux aussi installer les mise à jour manuellement en les téléchargeant sur ftp://ftp.kaspersky.com/
Enfin pour moi ça a marché.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS