Votre question

Windows Update, bugs !

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Janvier 2005 22:48:47

Salut,
Pour changer, update(pour XP home) me joue des sales tours , il a téléchargé des mises à jour mais ne veut pas les installer !
Est ce que quelqu'un aurait déja rencontrer le meme problème , merci d'avance pour votre reponse

Autres pages sur : windows update bugs

7 Janvier 2005 22:52:11

qu'est ce qu'il te met comme erreur?
7 Janvier 2005 23:00:13

Échec de l'installation

Code d'erreur: 80240017
Contenus similaires
7 Janvier 2005 23:04:58

salut

voila une petit astuce que moi j'utilise avec le update de win xp ( je tourne en xp pro mais c'est pareil pour xp home)
Il suffit simplement d'aller à l'URL suivante avec Internet Explorer (ne pas utiliser un autre navigateur) :win update

Clique sur le lien Rechercher des mises à jour pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. tu as également la possibilité de choisir les mises à jour de pilotes pour tes périphériques.
choisie ton système d'exploitation en spécifiant les éventuels Services Packs installés.
Les options de recherche avancées te permette de sélectionner les types de mises à jours désirés. Clique ensuite sur le bouton Rechercher

Après avoir sélectionné la catégorie des mises à jours de ton choix, tu dois ajouter un à un les correctifs que tu desires télécharger en cliquant simplement sur le bouton Ajouter correspondant. Une fois un correctif sélectionné, le bouton Ajouter devient grisé, ce qui signifie que ton choix est validé. Une fois ta sélection terminée, cliques sur le lien Atteindre le Panier des téléchargements
indique un répertoire de destination. lance le telechargement.Une boite de dialogue s'ouvre clique sur le bouton J'accepte. Lorsque les téléchargements sont terminés, un répertoire WU sera alors présent dans le répertoire que tu as sélectionné sur ton DD. Ce répertoire WU est composés de différents sous répertoires contenants l'ensemble des mises à jours. Sauvegardes les dans un coin ou grave les ainsi si tu as besoins de restaurer ton system par un formatage de ton DD tu aura les mises a jours plus besoins de les telechargers d'ou une economide temps
7 Janvier 2005 23:18:53

Je souhaiterai plutot retélécharger les mises à jour , plutot que de piocher dans ce bordel !
7 Janvier 2005 23:28:53

cela t'apporte les memes fontions car tu dois les telecharger sur ton DD
mais l'avantage c'est que tu peux le garder pour une prochaine fois
alors que les mises a jour que tu fais par l'update normale tu ne peux pas toutes les sauver

et tu le dis toi meme tu ne peux pas utilise update alors je t'offre une solution alternative
essaye tu n'as rien a perdre
7 Janvier 2005 23:32:38

Tu a raison sauf que avec update j'ai une centaine de mise a jour alor que là ....
7 Janvier 2005 23:46:15

combien

choisi les si tu trouve qu'il y en a de trop

je sais pas moi quoi te dire de plus

moi j'ai formater ma machine et j'ai utiliser cette methode
maintennt j'ai tous les mise a jour indispensable
(mais pas les services pack c'est d ela merde je te deconseille surtout le pack 2 de xp)
quand je formate (virus ou connerie software d ema part) j'e en passe plus 3 heure a attendre la fin des telechargement
a toi de voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS