Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Curseur ET clavier inactifs après démarrage de Windows

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Janvier 2005 20:20:54

Bonjour tout le monde !

J'ai un pote qui à un pb avec son PC :
Lorsqu'il démarre son PC, pas de problème, il démarre normalement. Arrivé au bureau, la souris bouge une à deux minutes, puis se fige. L'écran ET la souris sont alors inactifs. Plus moyen de faire quelque chose. Il n'a pas de bouton reset. Il avait installé Kazaa, et, biensûr, toutes les merdes habituelles se sont vite installées sur le disque... J'ai enlever certains fichiers qui me semblaient très "suspects", en mode sans échec. Rien n'y à changé. J'ai viré Kazaa, comme j'ai pû...
Et, maintenant, c'est pire... Quand on démarre l'ordi, il y'a juste l'arrière plan du bureau, pas d'icones, pas de barre de démarrage !!! Alors, j'ai fait un CTRL-ALT-SUPPR, et le PC n'a détecté aucun utilisateur !

Voilà, en gros...
Y'a-t-il moyen de réparer le PC sans formater ???

Merci d'avance !

Autres pages sur : curseur clavier inactifs demarrage windows

5 Janvier 2005 20:24:44

Ta touché a la base de registre,c'est pas bien :ripeer:
5 Janvier 2005 22:02:12

Ouais, je sais.... :oops: 
Mais, y'aV des pb avant que j'y touche !!!
En plus, leur PC marche maintenant, à peu près, seulement, y'a un pb avec le net...
M'enfin, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé... Certains pb restent un mystère...
Contenus similaires
5 Janvier 2005 23:41:02

reinstalle ton os
6 Janvier 2005 00:02:44

Je vais dire exactement la même chose que oxmo69. T'as touché au registre système, t'as effacé des fichiers soit disant "suspects" qui sont peut-être importants, t'as installé kazaa puis désinstallé, mais il reste encore plein de merdes. En gros, tu réinstalles ton système d'exploitation, tu t'armes d'un anti-virus, d'un pare-feu et de Spybot Search & Destroy, tu fais attention à ce que tu fais et tout sera impeccable. Ceci dit, ce serait beaucoup mieux de formater ton disque dur, parce que peut-être qu'en plus tu as un virus et ce serait dangereux qu'il infecte à nouveau ton OS. Bonne chance !
6 Janvier 2005 22:39:16

tente la restauration systeme avant
6 Janvier 2005 22:51:38

Citation :

defaultuser a écrit :
tente la restauration systeme avant

faut aller dans le menu demarrer pour ca et il l'a plus -_-

bien format c'est la seule solution
7 Janvier 2005 08:15:31

Comment on fait une restauration du système ?
En fait, tout marche en mode sans échec...
Donc, si j'arrive à faire une restauration du système... Sinon, je pense que je V formater...
Anonyme
7 Janvier 2005 09:56:03

tu peut le faire en mode sans echec
demarrer => tout les programmes => accessoires => outils systeme => restauration du systeme

tu peut aussi lancé une restauration du systeme avec ton cd d'installation de windows XP
7 Janvier 2005 10:26:57

Merci bcp !!! En fait, on à déjà essayé le CD d'installation de Windows, mais, y marche pa !
Ils disent que mon CD à une version plus vieille que celle installée sur le PC de mon pote...

La restauration du système enlèvera le reste des merdes qui se sont installées sur le PC ???
7 Janvier 2005 19:03:26

lorsque tu boot sur le cd de win xp tu peux reparer un partition contenant xp sans perdre les données de ton DD mais par contre tu perds toutes tes mises a jours de xp que tu as pu faire sur le site winupdate

de la les mises a jour des securités de xp sont a réinstallées encore une fois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS