Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bande passante occupée

Tags :
  • numericable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Décembre 2004 00:02:54

Bonsoir à tous !

J'ai un sérieux problème.
Je suis sur Numericable 512kbps.

Il ne peuvent pas m'aider...
Peut-être vous ... ?

Ma bande passante est occupée, il m'est preque impossible de visiter des sites internet.

J'ai néanmoins réussis à faire les mises à jours de sécurité de windows XP mais le problème perciste toujours.

J'ai scanner pour MSBlast, Sasser, Korgo et Gaobot, mais il ne trouve rien donc je me demande c'est quel virus...

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Autres pages sur : bande passante occupee

31 Décembre 2004 00:03:28

Tu utilises des logiciels comme eMule, Skype?...
31 Décembre 2004 01:12:08

Non du tout.

J'étais sur Win ME, j'ai mis XP et le problème est là.

Donc le pc est vide.
Contenus similaires
31 Décembre 2004 17:01:50

Je ne sais pas si ce que je vais t'écrire pourra t'aider mais défois en faisant ctrl+alt+sup et en fermant certaines conneries lancer ma bp revenait quand j'avais ce probleme :) 
D'autre pote ont eu ce probleme et formater les as aider :)  ils n'ont plus de merde comme ca pour le moment :)  mais c'est vrai que formater ce n'est pas ce qu'il y a de plus marrant surtout quand tu as beaucoup de donné qui ne sont pas stockés ailleurs que sur ton pc :) 
Enfin je te conseil d'attendre quelqu'un de plus qualifier que moi pour t'aider lol :) 
7 Janvier 2005 13:18:08

ce ke je te conseille c de telecharger spybot ou adaware pour virer les troyen et autre connerie ensuite fait un scan sur le site de bitdefender

et apres tous si ca merde encore demande a ton FAI de faire un scan sur ta ligne pour voir si ca vien de la
a ton enlever les 20% de bande passante reserver a XP?????

tien moi o courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS