Votre question

Panda titanium vs Macafee vs Kaspersky

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Janvier 2005 13:11:15

qui est le meilleur antivirus a votre avis ?
je sais pas trop lequel acheter merci

Autres pages sur : panda titanium macafee kaspersky

3 Janvier 2005 13:13:06

J'ai essayé Macafee et Panda et je trouve que le meuilleur c'est Panda Titanium!
3 Janvier 2005 13:13:54

panda est tres rapide , bonne detection

kav lent et tres bonne detection

mc affe jamais essayez ...

AVK 2004-2005 reste pour moi le top
Contenus similaires
3 Janvier 2005 13:14:34

j'ai essayer que kasperky5 et je trouve que kasperky est le meilleur.
3 Janvier 2005 13:15:58

toi t un bon , ta essayez que celui la et cest le meilleur ...... :-o
3 Janvier 2005 13:19:13

bah, j'avais aussi essayer avp, mais en anglais et genre impeu passoire. surtout quand j'utiliser kazaa.
3 Janvier 2005 13:49:34

c koi AVK ?
3 Janvier 2005 13:58:42

kaspersky 5 lent pour les scan (mais t'es pas non plus obligé de regarder la barre avancer, y a la star ac a la télé) mais terrible pour les taux de detections. Mise a jour ultra rapide et ultra nombreuses (plusieurs fois par jour et seulement quelques ko c'est mieux que une fois par mois et quelques mega).

trouvez moi des defauts??? (je n'ai pas daction chez kaspersky lab!!!)
3 Janvier 2005 21:45:20

chez moi kaspersky se bloque a la moitier de la barre soit au bout de 40 min environ ... il est bien mais quesqu'il est lent !!J'essyte pour changé avec Mcafree ou panda ( qui est rapide d'apres ce que j'ai lu )
3 Janvier 2005 21:50:52

Pour moi c'est Kaspersky...
et comme le disent certains, Kaspersky n'a rien à avoir avec l'ex-KGB :-o
3 Janvier 2005 21:52:02

bonsoir à tous, j'ai pu tester plusieurs anti virus dont : bitdefender pro 8, panda titanium, kaspersky anti virus personal, mcafee, f-secure 2005.

bitdefender 8 => assez bon anti virus qui fait ralentir un peu le démarrage du pc si vous avez 256mo de ram environ, sinon il détecte beaucoup de virus quand même.

panda titanium => il est assez rapide, mais il ne détecte pas tout les virus :-x

kaspersky => le meilleur je trouve, il détecte le plus de virus mais fait beaucoup ralentir le pc si vous avez environ 256mo de ram

mcafee => il ne détecte pas tout

f-secure 2005=> très bon anti virus, il est assez rapide et détecte beaucoup de virus

anti virus tester sous 2 pc avec les mêmes virus

sur un amd athlon 64 3500+ avec 512mo de ram

et un P4 à 3.2 ghz avec 256mo de ram
3 Janvier 2005 23:51:41

les deux antivirus que je peux te conseiller(aynt testé preque tout les antivirus du marché)sont panda platinium ou pc cillin de trend micro
5 Janvier 2005 13:18:20

Kaspersky sans ocun doute.Vous pourrez dire tout ce que vous voulez il a été nommée au moin 100 fois meilleur antivirus du mpnde par beaucoup de magazine et par des entreprise aller voir sur : www.Kaspersky.fr vousu verrez toute les recompense et toutes les certification il on meme pas de place sur un page pour tou mettre.......... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS