Votre question

3 processus "Rundll32.exe"

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Décembre 2004 11:50:23

Bonjour, A la suite du téléchargement d'un crack NO-CD pour un jeu une barre "My Search Web" est apparue sous IE. Je l'ai supprimé, mais maintenant j'ai 3 processus actifs Rundll32.exe alors qu'avant je n'en avais aucun.

De quoi s'agit-il ? Est-ce dangereux ?
J'ai remarqué que depuis je rame sous Internet, quelques fois quand je clique sur un lien internet bloque pdt 30sec au chargement de la page.

Voila merci d'avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : processus rundll32 exe

29 Décembre 2004 11:54:57

deconnect toi, puis un petit coup de ad-ware, spybot, HijackThis.

et un chtit trojan remover.

t'as quoi comme antivirus et firwall ?
29 Décembre 2004 12:01:07

fallait pas télécharger de crack !!!
Puis vaut mieux 3 rundll32.exe que pas du tout !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Décembre 2004 12:14:37

j'ai déjà passé un coup d'Ad-ware et Spybot il a détecté plein de fichiers mais les 3 rundll32 sotn encore présent.

comme anti virus j'ai norton antivirus et je n'ai pas de firewall :/ 
29 Décembre 2004 12:17:47

slt desolé mais je vais encore dire que norton c'est pas le mieu enfin moi javais le meme probleme sauf les run32

donc jai viré norton et apres ma connection est repartie voila plus d'attente ou erreur .... merci norton lollll
29 Décembre 2004 12:25:27

salut à toa!
tt d'abord Rundll32.exe c'est normal de l'avoir!
il me semble qu'il agit sur le Pannneau de configuration, le fond d'écran tt çà!:-x et surment sur internet explorer!

je t'avouerais que 3 C'est étrange!
29 Décembre 2004 12:29:04

ça dépend de la version de windows déjà...

je suis sous 2000 et sans appli ouverte j'ai pas de processus Rundll32 8-)
29 Décembre 2004 12:32:58

moi j'ai un problemme proche du tien ,quand je demarre l'ordi il me met qui ne peut pas ouvrir rundll32.exe ,et sa met 1 min avant de partir et c'est tres enervant :-x .
29 Décembre 2004 12:33:37

rundll32 est un utilitaire qui permet dexecuter les fonction dune dll sans avoir a creer un programme complexe ou non
29 Décembre 2004 12:34:51

slt a tous !
moi j'ai un peu le meme pb enfet c'est quand je démarre windows ( j'ai winXp Sp2 ) un message d'erreur signale un erreur avec C:/windows:/system32/netdll.32.exe puis un autre signale d'erreur me disant qu'il na pas pu exécuter ce fameu netdll33.exe dans le registre
je ne sais pas trop a quoi sa correspond mais si quelqu'un le sais dite le moi plz
30 Décembre 2004 12:25:11

salut!
Pour ceux qui ont le même soucis que "totomy"
Démarer>>>exécuter>>>msconfig
ensuite cherchez lognlet démarrage (en haut), après cherchez la ligne qui correspond à ce qui pose problème au démarrage (regardez l'emplacemen du fichier par exemple: "C:/windows:/system32/netdll.32.exe" pour "totomy") décoché la ligne vous inquiétez pas vous pourrez le recochez par la suite ;-) si vous z'avez décoché une mauvaise ligne

voili voilou :-) ;-)
1 Janvier 2005 14:01:37

j'ai fait ce que tu as dit mai a chaque fois que je le redemarre la case de recoche :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS