Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec parefeu norton internet security (urgent!)

Tags :
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Décembre 2004 12:01:01

bonjour a tous, j'ai fais malancontreusement une mauvaise manip avec mon parefeu. je vous explique: ma soeur été sur le pc et elle a eu un message de norton lui disant qu'une connexion a distance essayé de se faire. j'ai cru que c'était un cheval de troie et g dnc bloquer cette connexion pendant qu'il me conseillait de l'autoriser. j'ai été voir le journal et ce la me bloque c/: windows/system32.....

enfin plusieur fichiers comme ca qui permettent la conexion au net.

le seul pb c'est que meme quand je déconnecte les pare feus, cela ne fonctionne tjs pas, g une page avec "impossible d'afficher la pag".
ca marche juste quand je déconnecte norton internet security!!

comment débloquer cela car franchement la je vois pas même en mettant tte la sécurité u minimum ca ne marche pas!!
merci de votre aide!

pour précison c la version 2004

Autres pages sur : parefeu norton internet security urgent

30 Décembre 2004 21:36:37

je ne connais pas NAV on me l'a toujours déconseillé mais bon j'imagine que comme tout firewall il a des régles et que tu as crée une régle empêchant cette connexion cherche les régles et supprime celle-ci
NAV te demandera de créer cette régle et cette fois ci ne te trompe pas !!!

amicalement Ben ;-) ;-) ;-)
30 Décembre 2004 23:09:59

salut alors deja moi jai utiliser le meme que toi je les virer car il me bloquer tt pour rien...et ne trouvé aucun virus...

regarde dans le journal tu peut desactiver ce que tu veux je crois mais bon je me rapelle plus de trop
Anonyme
30 Décembre 2004 23:13:28

va dans les options du firewall
contrôle des programmes

débloque avec un clic droit (autorise) tous les trucs microsoft /windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide