Se connecter / S'enregistrer
Votre question

invitation "bizarre" aux SMS gratuits

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Décembre 2004 16:24:33

Bonjour,

ces derniers jours, je reçois de mes contacts une invitation d'inscription sur le site www.sms.ac pour bénéficier des SMS gratuits. Or aucun des contacts concernés n'est au courant de ça.
L'un(e) d'entre vous a-t-il (elle) rencontré la même "bizarrerie" ?
S'agirait-il d'un virus ?
Merci de votre participation

Autres pages sur : invitation bizarre sms gratuits

17 Décembre 2004 16:28:20

Oui moi aussi depuis longtemps, une fois tout les mois, parfois deux par semaines, parfois pas un seul pdt des mois. C'est très irrégulier mais je recois la même chose de temps en temps.

Seulement j'ai pas demandé a mes potes s'ils sont au courant de ca (et le sont sans doute pas paskil sen foutent lol)

Mais bin je supprimer dirrectement puis c'est tout...

A+
Anonyme
17 Décembre 2004 17:04:51

moi g deux potes qui ma envoyé une invit g demandé si c t bien de eux et ils mon confirmé que oui
mais se site est une arnaque puisque sa marche pas pour la france !
Contenus similaires
27 Décembre 2004 03:39:46

j'ai recu exactement le même e-mail, aujourd'hui, bizard OO
29 Décembre 2004 18:41:06

en fait des que vous alez sur le site et que vous vous inscrivez, je crois qu'il s'envoi a votre liste de contact msn.
j'ai essaye ca marche pas!!! c'est de la merde laisser tomber ce truc
29 Décembre 2004 21:35:13

Ah oui ce truc ne vous incrivez surtout pas...c'est pour vous piquer votre compte msn...moi je m suis incrit j'ai tapé mon adresse msn et mon mot de passe puis le soir j pouvais plus renter sur ma session donc c de la merde oubliez ce truc...et dites ça tous vos contacts...wai je sais c du travail de pro mais bon ce qu'on peut faire pour avoir tous les comptes msn du monde lol...
29 Décembre 2004 21:43:20

Moi j'avais reçu une invitation de la part d'un ami... qui ne m'a pas inscrit :-o

Dans tous les cas, ça ne fonctionne pas pour la France donc ne vous inscrivez pas !!
29 Décembre 2004 22:12:10

c un faux site !! rien que pour piquer les comptes msn des gens c'est pour ça que ça marche pas...!! En tout cas je m suis déjà fait avoir une fois !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS