Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle différence entre "Spy Sweeper" et "Spybot ou Ad-aware"

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Décembre 2004 04:29:26

Bonsoir à tous,

Je voudrai me mettre à jour au niveau sécurité et je voudrai savoir si ce que j'ai est bon d'après vous ?

Voilà les logs présent sur le PC :

- Kaspersky Personal v.2002 mis à jour régiulièrement
- ZA Pro v. 4.5.538
- Ad-Aware SE v. 1.05 mis à jour régulièrement
- Spybot 1.3
- le firewall d'XP par défaut

Par ailleurs j'aimerai savoir comment "vous" configurez votre ZA ?

Et pour finir LOL, je voulais savoir quelles différences il y a entre Ad-Aware et Spybot par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Seb.!

Autres pages sur : difference spy sweeper spybot aware

26 Décembre 2004 06:10:36

Tu as besoin de tout ce que tu as sité, mais il faut choisir entre le firewall de XP ou ZA Pro.

Pour les réglages, j en sais rien.

Spybot et ad aware sont des logiciels anti spyware, donc aucune différence, mais ils se completent bien car les deux logiciels ne détectent pas les memes spyware, donc installes les deux.
26 Décembre 2004 07:12:11

j'ajouterais juste que je prendrais ZA sans hesiter, a choisir entre lui et le firewall d'XP
26 Décembre 2004 09:19:23

il faut que tu desactive le pare feu xp si tu possede za pro car sela peut engendrer des problemes et en plus le pare feu xp n est pas un par feu a par entiere.
pour za pro c tres facile a config moi je possede za pro suite et il marche tres bien
si tu veux u conseille pour les reglages envoi moi un email et je t enverrai qlq profils de parametre de zone alarme.
sinon en anti spyware je t conseille spy sweeper bien plus performant que ad-aware et spybot. voir test de pc expert.
26 Décembre 2004 15:43:05

Merci à tous pour vos réponses,

Par contre quelle est la différence entre "Spy Sweeper" et "Spybot ou Ad-aware" ?

Merci appache 74 pour m'avoir proposé tes configs de ZA mais est ce que tu pourrais m'envoyer, sur ma messagerie, des screens de ta config perso si ça te dérange pas ;-) ?

Merci d'avance :-P

Seb.!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook