Se connecter / S'enregistrer
Votre question

spyware svshost.exe

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Décembre 2004 16:42:37

salut tout le monde, voila je suis infecte par un spyware ( svshost.exe) et je n'arrive pas a le supprimer alors comment faire ? ( j'ai deja essaye d'utiliser ad aware pest patrol mais ca ne marche pas )

Autres pages sur : spyware svshost exe

21 Décembre 2004 16:43:54

C'est pas un spyware...

Oh la la si, j'en ai 6 !!
21 Décembre 2004 16:53:42

salut
moi j'en ai 7 mais ce n'est pas un spyware.
:-D
Contenus similaires
21 Décembre 2004 16:57:25

C'est quoi svshost ?
21 Décembre 2004 17:02:26

C'est pour le réseau (il me semble).
21 Décembre 2004 17:05:40

salut
quand tu regardes sur certains sites de google , dont celui-ci , il te dise que lorsque tu le desinstalles il revient . effectivement il fonctionne avec beaucoup de programme et revient automatiquement . mais c'est vrai que si tu le fait sauter tu risques d'avoir des programmes qui ne fonctionnent plus .
21 Décembre 2004 17:06:54

regarde le lien de padnom .
21 Décembre 2004 17:19:27

j'ai eu un spyware qui se nommait à peu près comme çà, mais il est vrai qu'on peut le confondre avec le processus système svchost.exe.
Mon conseil installe adaware et reboot en mode sans erreur et là fait un scan avec adaware, et avec ton antivirus et regarde avec regcleaner les processus qui se lancent au démarrage et nettoie les salo##ries.
Bonne chance !
21 Décembre 2004 17:21:05

Citation :

zouga a écrit :
j'ai eu un spyware qui se nommait à peu près comme çà, mais il est vrai qu'on peut le confondre avec le processus système svchost.exe.

Exact, je ne sais même plus s'il s'agissait d'un virus ou d'un spyware mais il est sous la forme svchost .exe (espace entre le svchost et le .)
22 Décembre 2004 04:08:48

ATTENTION...
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous se sont trompés de fichier...

hurricanes nous parle de svs et non de svc qui est bien un processus système qui éxécute les DLL (voir les explications et une liste des processus)
Il est donc normal d'en avoir plusieurs...

Mais il faut être quand même vigilant car c'est très facile de camoufler un trojan en ne modifiant qu'un caractère ou en ajoutant un espace avant le point comme nous le signale rom32

pour svs, c'est bien une saleté... il a plusieurs définitions :
En spyware, il modifie sauvagement la base de registre pour remplacer le moteur de recherche de Internet Explorer entre autre (voici l'info)
En virus, il s'attrape par les telechargements p2p (voici l'info)

Essaye l'antivirus avast il devrait te régler pas mal de problème.

Bonne éradication... :hammer:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS