Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Secuser antivirus en ligne

Tags :
  • Network
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Décembre 2004 07:47:09

Bonjour,
depuis 2 jours je rencontre des problèmes pour lancer l'antivirus en ligne de SECUSER,un message d'erreur de housecall lors de activeupdate:

"trend activeupdate did not update succefully.It may result from busy server or bad network traffic.Error code:28 error string:generic source network failure"

Suis-je le seul dans ce cas

Nb:si je vais directement sur le site de trend micro , l'antivirus en ligne marche correctement mais ce n'est pas la même présentation que sur secuser.

Autres pages sur : secuser antivirus ligne

16 Décembre 2004 13:37:37

salut

si tu as le sp2 l'antivirus en ligne de secuser (c'est a dire trend micro) deconne malgré l'execution des active x..... alors soit c'est a cause de ca ou c peut etre parce que tu as choppé un virus ou trojan qui empeche de faire une analyse en ligne avec secuser!
je te conseille donc d'aller la http://assiste.free.fr/p/frameset/antivirus_en_ligne.ph...
tu analayses ton pc avec pl antivirus en ligne! comm ca tu seras sur
16 Décembre 2004 17:54:49

non j'ai le sp1a
De plus ,je l'ai lancé sur 2 autres pc et toujours le même message d'erreur.
C'est pourquoi je doute que ça vienne d'un virus surtout que les 3 pc ont 3 logiciels antivirus differents.
Moi:Norton2004 (je veux bien qu'il ait lassé passer)
Les 2 autres:Sophos et kaspersky
Il ya de grande chance que le problème vienne de secuser.
Y a t'il des personnes pour qui çà marche?
16 Décembre 2004 19:18:16

si ca peut te faire plaisir moi egalement j'ai un message d'erreur lorsque je veux utiliser trend micro via le site de secuser!
cepedant c aps tres grave autant installer java et aller directement sur le site de trend micro!
sinno je t'ai filé un lien ou il y a des tas d'antivirus en ligne! command and demand est rellement tres efficace! plus que trend micro dans la detection des trojans....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS