Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc redémarre seul

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Décembre 2004 15:14:07

salut à tous, voila depuis hier le pc s'amuse a redémarrer seul quand il est inactif..c'est assez emmbetant, quand j'envoie le rapport a windows il me dit que ca vent d'antivir guard...ca parrait tres étrange, je me demande si ca ne vient pas de zone alarm pro qui n'en fait qu'a sa tete. Pour info j'ai win xp et aucun virus ni spyware, je suis a jour dans mes correctifs. Vala!

Merci

Autres pages sur : redemarre seul

6 Décembre 2004 17:12:34

Salut !
as tu essayé en mode sans echec ? ;-)
6 Décembre 2004 22:43:17

Ton PC redémarre une fois éteinds ou quand il est allumé?

Car s'il se rallume une fois éteinds, c'est à cause de certaines carte mère qui possède un système de boot à une certaine heure, que tu configures par le SETUP de la machine (mieux vaut désactivé l'option carrément :-P )

Sinon, s'il redémarre tout seul comme ça..

Je te conseil de viré tout logiciels/composants nouvellement installé, de prendre Kerio comme FireWall (gratuit) et d'acheté Kaspersky AntiVirus Personnal Pro 5

;-)
Contenus similaires
7 Décembre 2004 02:24:30

ca ne serait pas un périphérique USB ou la carte réseau ou autre, pour le(s)quel(s) la case Autoriser l'ordi à éteindre ce périph pour économiser l'énergie"?..
7 Décembre 2004 20:31:44

Tu fais un clic droit sur poste de travail>propriété>Démarrage et récupération>ET tu décoche redemarrage automatique
Sinon regarde dans tes journaux d'évenents peut être
12 Décembre 2004 23:32:56

humm démarrage et récup je trouve pas et ems journaux d'événements sont ou?
14 Décembre 2004 01:43:45

C'est peut etre un problème hardware.
Tu devrais tester ta ram avec mem86 pour en etre sur.

14 Décembre 2004 01:48:45

mem 86 keske c?
14 Décembre 2004 02:03:32

MemTest86 diagnostique la mémoire en lui appliquant une série de tests de bas niveau.
Tu peux voire grace à ce test si ta mémoire est défectueuse ou pas.

Si ca t'interesse tu peux trouver le soft ici :
www.memtest86.com
14 Décembre 2004 16:22:06

tu devrai le demarer sous mode sans echec pour tester les peréferiques et si ton pc n arive pas jusqu au systeme d'exploitation alors c un probleme de hardwar pas de softwar tu veriferas les rams avant car si elle ne marche pa le pc bloque meme si ta 2 ou plus :-)
15 Décembre 2004 19:08:11

boh tfacons f 10jrous que ca jamais redémarré étant doné nque g enlevé la poussiere mais merci quand meme ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS