Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que pensez vous de norton

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Septembre 2004 16:50:37

voila j aimerai savoir ce que vous pensez de norton anti virus
si vous trouver que des anti virus sont mieux dite le moi aussi
merci

Autres pages sur : pensez norton

30 Septembre 2004 17:01:16

Salut

Norton est un bon anti-virus, cela dit c'est une usine à gaz qui consomme beaucoup de ressources

PCCillin
Kapersky

sont beaucoup moins lourd et tout aussi efficace

Voili voilou
30 Septembre 2004 17:19:30

NORTON 2004 C EST DE LA M**** !!!!!!
Contenus similaires
30 Septembre 2004 17:22:48

Norton n'est pas efficasse, il vire quelque virus et ver mais il en laisse passer pas mal. De plus les ver récent savent désactiver norton et sans que tu le vois, ton ordinateur n'est plus protégé (c'est rare mais j'ai déjà vu ca plusieurs fois).

Moi je te conseil KasperSky Personal qui est un très bon antivirus couplé à Agnitum Outpost Firewall qui est assez simple à configurer sans être pour autant trop simpliste :p 

Amicalement
30 Septembre 2004 17:58:42

hello, je peut pas trop te dire norton je l'ai jamais eu, mais vu le mal que j'ai entendue sur lui, a toi d'en tirer les conclusions
pour ma part je suis avec kaspersky et franchement c'est de la balle atomique
30 Septembre 2004 18:00:50

Citation :

finalfantasyXII a écrit :
NORTON 2004 C EST DE LA M**** !!!!!!

nan tu as tord

NORTON C EST DE LA GROSSE MERDE

si tu installe norton c est la mort de ton pc que tu signes
30 Septembre 2004 18:02:14

tu es prie d 'éditer ton m**** car a mon avis tu as pas lu les règles !!!

30 Septembre 2004 18:05:01

comment ????

j ai pas compris

c est quoi les regles ?
30 Septembre 2004 18:15:14

les regles du site !
30 Septembre 2004 18:17:04

Citation :

free2048 a écrit :
les regles du site !

elle sont ou les regles ???? j ai pas trouver (c peu etre a cause de ma version d internet exploreur (4.0)
30 Septembre 2004 18:26:25

Suffit de prendre des exemples pour se donner une idées, comme celui ci, et il y en a bien d'autres.

Personnellement je n'ai pas trouvé plus performant que Kaspersky.
30 Septembre 2004 18:38:38

bonjour mes chers amis les bretons!
pour ma part je dirait que norton est un vilain antivirus mais il est bien et pas bien vous saisicez?ben tampis!mais moi je saisis!
30 Septembre 2004 18:46:10

Moi le plus gros virus que j'ai chopé c'est Kaspersky lol

Je comprend pas pourquoi, mais quand je l'instal il me bloque completement le PC ,

quand je demarre le pc des que j'arrive au bureau tout se fige , tout est bloqué , j'ai du formater

ma config :

XP PRO avec pack sp1
XP 2200
512 de ram

je suis un peu vert tout le monde dis que c'est le meilleur antivirus et moi je peux pas l'utiliser
30 Septembre 2004 19:08:34

ta une version legale?
Anonyme
1 Octobre 2004 08:07:29

j'utilise norton depuis 2 ans, à jour chaque année

je n'ai JAMAIS eu le moindre virus , trojan...
j'ai fait tous les scans online possibles régulièrement, norton ne m'a jamais trahi

cqfd
1 Octobre 2004 19:15:04

Ok avec toi Geek... ;-)

Pour moi, c'est idem : no soucy !!!

:-D
1 Octobre 2004 19:17:43

qu'est que vous avez tous contre norton .Ca marhce tres bien et j'ai pa de soucis depui norton 2000 donc arretez de lui dire du mal meme si il est peut etre pa le meilleur :-D
1 Octobre 2004 20:34:44

Norton 2002, Norton 2003, Norton 2004, Norton Internet security 2003, Norton Internet security 2004 et de ma vie je ne rachetarais chez eux c'est de la grosse da**e sa ma laisser passer 6 virus!!!!

Maintenant kapersky y gere grave ;-)

@++
1 Octobre 2004 20:45:24

Moi aussi, je n'ai jamais eu de problème avec norton. Ca fait maintenant plus de 2 ans que je l'utilise et aucun virus ou ver n'est déjà passé. ;-)
1 Octobre 2004 20:59:13

j'utilise Norton depuis..... 3 ou 4ans, et j'ai jamais eu un virus!
J'ai pas de firewall, je telecharge n'importe quoi, et j'installe n'importe quoi, et j'ai jamais eu de virus.....je sais pas comment vous faites pour etre plein de virus....

Je croi que beaucoup de gens n'aiment pas Norton....mais c'est pas le logiciel en lui meme, c'est plus le nom qu'il aime pas!
Meme si c'est vrai qu'il bouffe pas mal, avec les pc qui as maintenant, je suis pas sure ca se voit vraiment!

Bref, Norton anti-virus 2002, moi j'aime bien.
1 Octobre 2004 21:02:56

de mon coté norton marche sans pb depuis 3ans, il suffit de bien le mettre a jour :-)
1 Octobre 2004 21:16:51

Dsl je n'est pas tout lu vos messages, ais moi Je suis sur Norton systemworks 2003 et norton personnel firewall et jamais eu de prob nivo virus etc ... donc norton powa
1 Octobre 2004 21:18:09

En restant polis je dirais que norton c'est vraiment de la grosse daube !! Avant c'était peut etre le meilleur antivirus mais maintenant il est caremment depassé .
Tu vois moi j'ai gardé pendant 6 moi norton et je me suis chopé plusieurs virus ainsi que plusieurs vers et trojan si bien que j'ai du reformaté mon ordi pas moins de 3 fois .Pour en finir j'avais aussi norton internet security et on m'avait meme piraté alors que c'est censé faire firewall !! La , ca fait 6 mois que j'ai kaspersky couplé de look'n'stop et je n'ai jamais eu aucun probleme je suis ravi !!!

Don si je peux vraiment te donner un conseil et je pense que personne me contredira :

PREND KASPERSKY
1 Octobre 2004 21:19:14

ba dsl mais prend pas ton cas pour une généralité
1 Octobre 2004 23:02:51

J'ai Norton, et en fait il ne filtre pas grand chose, j'arrive au bout de l'engagement, et je le jarte, car pour lui, tout va toujours bien !
2 Octobre 2004 00:27:17

Mon avis : BEAUCOUP TROP LENT !

- il filtre pas tout !
- il becte un maximum de ressource le porcelet
- en faite il est gourmand sur tout point de vue !

ma protection c est :
- ad aware 6.0 (gratos)
- spybot (gratos)
- stinger (gratos)
- AntiVir XP (gratos)
- et firefox pour le net

aucun probleme rencontrer depuis 2 mois !

adieu.
2 Octobre 2004 08:37:06

Salut,
je ne comprend vraiment pas ce tollé général contre Norton.
Quand j'ai eu mon ordi en fevrier 2003, j'ai récupéré norton v8.0 2002 de mon frère, avec un firewall tout simple : Sygate Personnal Firewall (gratuit sur télécharger.com).
Plus tard, j'ai eu Norton Pro 2003 avec le Firewall Norton et maintenant j'ai internet security 2004 et je n'ai JAMAIS, je dis bien JAMAIS eu aucune infiltration de quelque nature que ce soit (ni hacking ni virus, vers.....) y compris sacer etc.... Je dirais même que norton est plutôt parano, avec des alertes de sécurité a tout bout de champ.
Voilà, c'est mon avis.
2 Octobre 2004 08:56:38

moi on m'a dit que norton 2002 etait bien !!!!

c'est peut etre vrai mais moi j'ai depense 50€ pour norton 2004 et il est vraiment nul ac auto protect ca c'est chiant !!!

et voila maintenant j'ai kaspersky et c'est vraiment bien !!!!!!
2 Octobre 2004 09:00:14

Citation :

Carambar a écrit :
Moi le plus gros virus que j'ai chopé c'est Kaspersky lol

Je comprend pas pourquoi, mais quand je l'instal il me bloque completement le PC ,

quand je demarre le pc des que j'arrive au bureau tout se fige , tout est bloqué , j'ai du formater

ma config :

XP PRO avec pack sp1
XP 2200
512 de ram

je suis un peu vert tout le monde dis que c'est le meilleur antivirus et moi je peux pas l'utiliser
Ca me le faisait ca moi aussi c'est parce que norton n'etait pas desinstaller et les deux antivirus entraient en conflit.
Actuellement j'utilise f-secure antivirus qui fonctionne tres bien mais il est tres lourd..
2 Octobre 2004 15:29:09

salut je vien juste de remplacer norton 2004 et security internet de mon pc par Kaspersky etzonealarm et c de la balle!!!!!
en faisant l analyse complete de mon systeme j ai trouver un virus que norton ne voyai pas ( bakdoor trojan) donc il n y a pas photo.
pour ce qui on encore le dinosaure norton supprimer le de votre pc!!!
et encore un grand merci a tout ce qui mon permis d ouvrir les yeux!!! lol

vive infos du net.com et ses forums
2 Octobre 2004 15:33:22

Citation :

vegeta66 a écrit :
salut je vien juste de remplacer norton 2004 et security internet de mon pc par Kaspersky etzonealarm et c de la balle!!!!!
en faisant l analyse complete de mon systeme j ai trouver un virus que norton ne voyai pas ( bakdoor trojan) donc il n y a pas photo.
pour ce qui on encore le dinosaure norton supprimer le de votre pc!!!
et encore un grand merci a tout ce qui mon permis d ouvrir les yeux!!! lol

vive infos du net.com et ses forums

IDEM. Je l'ai remplacé par Kerio+Kaspersy et powaaaaaaaaaa, mon PC speed et il a detecté plein de virus.
Les forums mon permis d'ouvrir les yeux, à moi aussi.
2 Octobre 2004 15:41:21

moi perso, j'ai eu norton environ 2jours, il me bloqué et ralentissait internet! et come j'avais pas envie de me faire chier a configurer, il a pris la direction de la corbeille! la j'utilise pc cillin, et j'ai jamas eu de souci!
4 Octobre 2004 15:02:50

A mon avis, les anti-virus se valent à peu près tous, du moment qu'ils sont bien configurés et régulièrement mis à jour. J'utilise en couplé Norton et MacAffee, et je scane régulièrment ma bécane avec l'un et l'autre: jamais eu de trop gros problème (uniquement des spywares, mais c'était ma faute: j'avais accepté d'installer des petits trucs auxquels j'aurais jamais dû dire oui... Et avec des anti-spywares, je m'en suis finalement débarrassé comme une fleur. Merci aux forums d'infos-du-net, à ce propos, d'ailleurs; ainsi qu'aux habitués qui m'ont répondu et aidé).

Donc, à mon avis, les personnes qui ont eu des virus alors qu'ils avaient Norton ont soit fait une fausse manoeuvre (il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas installer. Parce que si TOI tu dis oui, l'anti-virus ne va pas dire non...), soit mal configuré ou paramétré leur AV.

Ah, l'éternelle question de la fiabilité de l'interface chaise-clavier...
4 Octobre 2004 15:08:35

J'ai installé norton 2004 et je l'ai aussitôt enlevé...

En tout cas, il s'est bien accaparé divers programmes...

Et depuis, mon PC m'affiche quelques messages d'erreurs liés a norton

Et aussi, j'ai plus de texte en dessous de la corbeille, mais ça c'est plutot une bonne chose... :-D
4 Octobre 2004 15:14:34

Ca me laisse perplexe. D'abord, que veux-tu dire exactement par "Norton s'est accaparé" des progs? Bon, il est possible que Norton 2004 soit défaillant (moi, j'ai Norton 2002), mais je ne pense pas qu'une version récente soit moins bonne ou plus buggée qu'une ancienne... (mais j'ai peut-être des illusions à perdre)
7 Décembre 2004 11:40:06

moi perso jai aucun prob avec norton j utilise internet security depuis la version 2003 et jai jamais eu 1 seul virus qui est passe.
si internet security est bien configuré il laise passe aucun virus moi jen suis a la version 2005 et nikel rien ne passe....
alors avant de dire que ces de la Me.... esaye de le configuré comme il faut et on en reparlera
7 Décembre 2004 11:40:57

moi perso jai aucun prob avec norton j utilise internet security depuis la version 2003 et jai jamais eu 1 seul virus qui est passe.
si internet security est bien configuré il laise passe aucun virus moi jen suis a la version 2005 et nikel rien ne passe....
alors avant de dire que ces de la Me.... esaye de le configuré comme il faut et on en reparlera
7 Décembre 2004 12:40:40

Tu peux dire que POUR L'INSTANT rien ne passe ! lol
En faite Norton est un antivirus trop connu et avec tout ce qe lon conné , il sufit daller faire un scan en ligne quan ton a norton et lon na tout de suite envie de passer chez un autre editeur dantivirus !
C'est une longue histoire........
a++
7 Décembre 2004 22:52:59

slt

oublie norton et met kaspersky c est le meilleur ;-)
12 Décembre 2004 10:33:19

d'après ce qu'on m'a dit que norton était très gourmand en ressources et qu'il détectait beaucoup de virus MAIS qu'il en laissait passer beaucoup aussi... moi j'ai kaspersky depuis 4 mois et j'ai JAMAIS eu aucun problème... voilà voilà
12 Décembre 2004 19:08:07

essayez avg pro 7 moi aucun prob depuis cette ete en plus il se crack facile contrairement a kapersky.
12 Décembre 2004 19:10:05

norton= :vomi: 
bitdefender pro 8 = :fume: :banane: :banane:
13 Décembre 2004 21:49:18

je suis tout à fait d'accord NORTON c de la grosse M...e!!!!! g eu que des problème avec lui et en plus il pompe bcp de ressouce. De plus pour le desinstaller c enuyeux car il reste toujours dans des fichiers que tut pas virer.
13 Décembre 2004 22:12:10

cela provient peut être du fait que tu ne l'as pas configurer correctement. sur ceux bon soirée. j'espère que tu résoudras ton pb
13 Décembre 2004 22:31:51

je te répondrai que deux choses : TOUCHE DU BOIS ET ALLUME UN CIERGE. sinon tu as de la chance moi il m'a il m'a fait racheter un disk dur
14 Décembre 2004 01:29:39

J'utilise norton 2003.
Je fais des mises à jours quotidienement.

Je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Il consome beaucoup de ressource ?
La il es en tache de fond et il consome 20mo

Je regarde firefox : 36mo
Aol : 43mo
Outpost : 32mo

Donc je le trouve pas si lourd que ca
Il es vrais que en detection automatique il peux y avoir quelques freeze.
Kaspersky m'avait fait la meme chose mais en pire ..
J'ai viré la detection auto de norton, je scan que les fichiers auquel j'ai un doute, et je fais des scan complets le soir tout les 2/3 jours.

Donc pour moi norton est tres bien, de plus il est tres intiutife.

14 Décembre 2004 19:12:39

Prends Kaspersky sans problème... C'est le top du marché ou bien Viguard mais il faut s'y connaitre un peu!
KASPERSKY...
15 Décembre 2004 11:10:04

franchement norton c'est vraiment de la grosse daube! de toute façon tu peut te renseigner sur nimporte quel site et le meilleur c'est kaspersky personnal anti-virus 5.0.227!
15 Décembre 2004 11:16:11

salut
il faut arreter de dire que norton c'est de la m.... car j'ai eu kapersky et il m'a laisse passer un virus , par contre j'ai norton systemworks depuis 2 ans + mise a jour ( 24.14€ ) et je n'ai jamais eu aucun soucis . alors laisse les personnes decider de ce qu'ils veulent sans critiquer mais juste donner son idee . merci GEEK pour ton aide car a croire certain il n'y a qu'eux qui ont raisons .
:-D
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter