Votre question

Virus qui ressemble à Sasser mais qui ne l'est pas !

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Décembre 2004 18:36:37

Salut à tous,

J'ai je crois un virus de type Sasser, mais aucun antivirus le voit !! J'i scanné mon pc avec mon antivirus (Securitoo) je suis également parti scanné mon pc via l'antivirus en ligne de Secuser.com mais rien de rien..
Pourtant quand je desactive mon firewall j'ai toujours ce putain de message :

Voilà, j'aimerai savoir si y'en a qui save comment me debarraseer de ça !

Merci d'avance

Autres pages sur : virus ressemble sasser

11 Décembre 2004 18:38:29

Salut,

Pour être sur que ce ne soit pas Sasser, suis les recommandation ou utilises les patchs présentés ici.

A+

Ace
11 Décembre 2004 20:35:37

Et pense à désactiver l'Appel de procédure à Distance (RPC), dans Démarrer, Programmes, Outils d'administration [sous XP je ne sais pas où ça se trouve.. peut-être dans le Panneau de config?] et Services
Contenus similaires
12 Décembre 2004 17:08:35

Merci des réponses,
par contre, je suis certain que ce n'est pas Sasser, j'ai scanné mon truc avec le machin Symantec pour Sasser et que dalle
et sinon, je ne peux pas desactivé l'appel de procedure à distance, l'option est proposé mais je ne peux la modifier (vous savez, c'est grisé, tu peux selectionner le texte et tout mais rien modifier).
12 Décembre 2004 17:29:03

Slt,

Le problème c'est qu'il existe plusieurs variantes de Sasser et elles ne seront pas forcement detectées par ton utilitaire de désinfection.

Peux-tu essayer avec Stinger ?

Il s'agit peut être aussi de Korgo...
12 Décembre 2004 17:36:01

Salut, en tout cas il y amoyen de couper le compte a rebours en faisant : executer : shutdown -a
Et essai un antivirus en ligne peut etre qu'il trouvera quelque chose.
12 Décembre 2004 17:39:36

slt euh deja pour evité que ton ordi redemar change l'heure de ton ordi tu enleve 10h ou +
comme ça dans ta fenetre au lieu ki é marké 1min yaura 10heure lol
13 Décembre 2004 15:37:34

Bon bah ce n'est pas Stinger...
Mais j'ai un antivirus en ligne, actualisé et tout (Securitoo Antivirus Firewall), mais bon..
Je commence à desespéré..
Vous savez pas comment je peux forcer le truc, et que je puisse desctiver l' Appel à distance RPC ???
Sinon un lien pour voir si ce n'est pas Korgo...
Merci encore...
13 Décembre 2004 15:47:48

ca doit etre un Sasser.........dos
13 Décembre 2004 19:52:46

ok si tu le dis mais à part ça !!
Qu'est-ce qu'on peut faire pour y remedier ??
Merci quand meme de ta réponse...
13 Décembre 2004 19:55:26

Pour moi Kapersky et le meilleure anti-virus opte le et verifie
13 Décembre 2004 22:49:24

essaye avec kaspersky sinon essaye avec virus keeper2005. tu le trouveras sur 01.net.telecharger.com
14 Décembre 2004 20:27:43

J'en ai essayé plein d'antivirus mais rien n'y fait !!
Le fichier "incriminé" lssas.exe, il sert à quelque chose, et sinon coment je peux mettre le RPC "Appel de procedure à distance" en mode desactivé ???
Je commence à vraiment en avoir marre...

Sinon le shutdown -a, çà marche, ça l'arrete par contre apres faut faire des milles et des cents pour remettre le bouton demarrer... sinon cool
Par conte le truc de l'heure ne fonctionne pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS