Se connecter / S'enregistrer
Votre question

imossible d'activer le firewall de panda platinium 7 depuis quelque temps

Tags :
  • Panda
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Décembre 2004 18:47:34

bonjour,
j'utilise Windows xp edition familiale vers 2 et panda antivirus platinium 7 (à jour)
je ne peux plus activer le firewall de panda depuis quelques temps.
Deplus, lorsque j'ai voulu remplacer internet explorer par mozilla, j'ai voulu désintsaller internet Explorer (en utilisant les outils Windows) depuis des fenetres internet explorer s'ouvrent automatiquement sous un site dénommé searchmiracle.com. Des programmes cherchent à s'installer automatiquement. Parfois le PC plante et j'ai un message sur fond bleu du type: windows s'est arreté pour ne pas détruire votre système....
Est ce que quelqu'un connait ce type de probleme et sait comment y remedier
Merci d'avance

Autres pages sur : imossible activer firewall panda platinium temps

9 Décembre 2004 10:43:20

Moi je dis VIRUS, si ta des sauvegardes à faire fé les. Essaie de DL AVAST il est gratuit (pour la version familiale) en remplissant le "couppon réponse" garde le avec tes sauvegardes.
Formate ton PC réinstall Win et met avast, fais la mise à jiour et rajour un pare-feu en plus.
++
9 Décembre 2004 10:54:15

ça sent le virus...
Avant de formater, tu réinstalles internet explorer, tu ne peut l'éradiquer complétement, c'est totalement impossible.
Cela une fois fait, avec IE tu vas sur le site de secuser .com pour faire un scan en ligne et tu verras les réponses.
Mozilla est un exellent navigateur, mais il ne faut pas commettre l'erreur, à mon sens, de tenter de bazarder IE, car l'on a beoin de certains contrôle active X pour pouvoir faire des scans en ligne par d'autres antivirus. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS