Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lsass.exe - Erreur système

Tags :
  • Portable hp
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Novembre 2004 15:34:29

Bonjour à tous,

Nous avons un probleme, lors du démarrage du PC une fenêtre avec écrit: "lsass.exe - Erreur système"+ Nom d'objet introuvable apparait. Il est impossible de démarrer windows en mode sans échec et dans n'importe quel choix de F8

Nous avons tenté de mettre un CD avec le patch correctif contre Sasser mais rien à faire.
Nous sommes sous Windows XP (sur un portable HP)

Pouvez vous nous aider, par avance merci

Autres pages sur : lsass exe erreur systeme

30 Novembre 2004 16:26:40

salut yantise, bon moi même je l'ai eu, après que j'avais réinstaller xp, et que je me suis emprèssé d'aller sur internet,ou le sasser, est entrer par avant est ma mis hors circuit mon antivirus!

Ce que j'ai fait en premier lieu, c'est d'installer mon firewall, pour que il ne me fasse plus ..... parceque il me ralentissait toute ma conection internet, malgrée que je dispose du 1024 k, et après je bloque tout les programmes, que je ne reconnais pas, ou que je ne sais pas le pourquoi il vont sur internet!

Pas la peine de vouloir installer un antivirus (soft), parceque il vas de suite l'infecter pour le neutraliser!

bon moi j'ai utiliser panda online, et là je me suis appercus, les fichiers exe, et autres connerie que il a mis hors circuit, et installer!

Maintenant, première des choses que j'ai fait, c'est j'ai télecharger le petit prog ici!

http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

mais il faut que je retire encore manuellement, un fichier, qui me parrait suspect!

bye
30 Novembre 2004 16:51:27

ça pue en effet tres fort le ver SASSER, tu trouveras des infos chez tous les éditeurs d'antivirus pour t'en débarrasser.

Jas
30 Novembre 2004 17:37:17

mais en fait, comme panda il n'avais pas voulu l'anéantir, moi j'ai enregistrer le fichier log, et maintenant je voit exactement que c'est un fichier sasser.exe, donc mon virus n'est autre que le gaobot. doc moi j'ai de suite telecharger le fx tool pour anéantir celui ci, comme pour le sasser il na rien trouver!

regarde ce que il avait trouver comme virus et trojan, y'en avait des exe que j'ai détruis manuellement, et maintenant je fait passer le fx, mais il me reste de exe, que je ne sait pas si il doivent être sur la racine: c'est un fichier débug.exe (dos) et un fichier tbc.exe

Virus:Trj/Downloader.XY No Désinfecté C:\add.exe ( celui ci effacer manuellement)
Virus:Trj/Downloader.XY No Désinfecté C:\cat.exe ( idem manuellement)
Virus:Eicar.Mod No Désinfecté C:\Documents and Settings\michelangelo\Local Settings\Temp\pft3.tmp\data1.cab[eicar.html]
Virus:Trj/Downloader.TC No Désinfecté C:\Documents and Settings\michelangelo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\04KE3FVO\T[1].htm
Virus:Trj/Downloader.XY No Désinfecté C:\Documents and Settings\michelangelo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ITVC1BOM\add[1].exe
Virus:Trj/Downloader.XY No Désinfecté C:\Documents and Settings\michelangelo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ITVC1BOM\cat[1].exe
Virus:Trj/Downloader.XY No Désinfecté C:\Documents and Settings\michelangelo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ITVC1BOM\loud[1].exe
Virus:Trj/Downloader.XY No Désinfecté C:\Documents and Settings\michelangelo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VSZSTFM5\pussy[1].exe
Virus:Trj/Downloader.XY No Désinfecté C:\Documents and Settings\michelangelo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VSZSTFM5\ybsex[1].exe
Virus:Trj/Downloader.XY No Désinfecté C:\loud.exe (manuellement détruit)
Virus:Eicar.Mod No Désinfecté C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\eicar.html
Virus:Trj/Downloader.XY No Désinfecté C:\pussy.exe (manuellement détruit)
Virus:Trj/ExplDCOM.V No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\04KE3FVO\vv[1]
Virus:W32/Gaobot.gen.worm No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\lssrv.exe
Virus:Trj/ExplDCOM.V No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\pjwym.msc
Virus:Trj/ExplDCOM.V No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\qnewq32.dll
Virus:W32/Gaobot.gen.worm No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\sasser.exe
Virus:W32/Gaobot.BJB.worm No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\volume.exe
Virus:Trj/Downloader.XY No Désinfecté C:\ybsex.exe (manuellement détruit)
Virus:Trj/Mogara.A No Désinfecté D:\System Volume Information\_restore{0E692F33-88A2-4C5B-90B5-FEF7E829686A}\RP40\A0028977.exe
Virus:Trj/Mogara.A No Désinfecté D:\edonkey\edv0.53\eDonkey2000\uninstall_eDonkey2000.exe
Virus:Eicar.Mod No Désinfecté D:\Utilitaires2\securité\Kaspersky Antivirus AVP 4.0.7.0 Fr + Keys + Pack maintenance\AVP 4.0.7.0\data1.cab[eicar.html]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS