Votre question

Mon processeur tourne a 100% sauf quand je fait gestionnaire de tâche

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Octobre 2004 12:41:34

Bonjour,
j'ai un atlon XP 1800+
512 Mo de ram
Win XP pro

j'ai tester mon pC avec plusieure logiciel tel que PC Wisard 2004, EVEREST Home Edition, SpeedFan, Aida.

Tous ces logiciel me disent que mon processeur est utiliser a 100%
Mais dès que je fait Ctrl Alt Suppr pour accéder au gestionnaire de tâche pour savoir quel processus utilise tant de place et bien mon Processeur redescent entre 5 et 10 %

J'ai essayer Ad-Aware SE Personnal, AntiVirus Guard, www.secuser.com, a², les correctifs windows pour sasser et blaster, Clean Sasser.....
Il ne détectent aucun virus

Je ne sai pas quoi faire ...
Quelqu'un peu-t-il m'aider?

Merci d'avance
PyRoMaNe

Autres pages sur : processeur tourne 100 fait gestionnaire tache

1 Novembre 2004 02:05:27

Personne ne sait ??? ....
1 Novembre 2004 02:16:20

Essai de voir avec un autre logiciel les processus en execution...

Par exemple Spybot.. tu vois ainsi lequel des processus utilise tout !!

Mais c'est quand meme bizar que dès que tu fais CTRL-ALT-DEL ca redescende d'un coup...

Un processus qui se ferme a la détection de CTRL-ALT-DEL??? Je sais pas..

Mais regarde avec spybot... et regarde aussi les programmes qui se lancent au démarrage...tu peux peut etre trouver qqch de suspect !

Bon courage
Contenus similaires
29 Novembre 2004 01:27:07

Bonsoir,
Depuis quelques temps, j'ai le même problème. Le drag and drop ne fonctionne plus, puis les fenêtres deviennent inactives, on a l'impression que tout se bloque. Un ctrl-Alt Del, ouvre le gestionnaire de tâches. Sans rien faire d'autre de plus, les fenêtres redeviennent actives (réagissent à la souris), comme si de rien était, pour une durée indéterminée (trop courte). J'ai vérifié la place disque, le fichier d'échange... je ne sais plus quoi tester sans risquer la casse des fichiers.
Je précise que je fais les updates MS mais que je me suis refusé à installer le SP2...
Le Ad aware, spy boot et autres norton anti virus ne détectent rien. Pour ce qui est des processus en cours, à part quelques un reconnaissables, c'est du chinois.
Bien entendu, je suis incapable de faire un lien entre ce qui a pu changer juste avant que ce problème intervienne...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Y a t'il d'autres personnes qui ont ce style de problèmes ?

Cdlt,
Jean-Philippe
29 Novembre 2004 12:01:22

salut moi aussi mais c normal quand j ouvre le
gestionnaire des taches sa marque processus a 100%
pendant 1/2 seconde puis sa revient a la normale
"entre0et4"
voila
29 Novembre 2004 12:03:27

tu devrai nous copier la liste des processus pour que l on puisse voir ce qui ne vas pas .
29 Novembre 2004 12:18:18

Tu devrais jeter un oeil ICI
Il s'agit d'un petit outil microsoft qui peut t'aider.
Bon courage.
30 Novembre 2004 10:10:59

pour le lien pour Quick Slice... Merci ! Je vais mettre le PC en observatin quelques temps
Jean-Philippe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS