Votre question

iun6002.exe

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Octobre 2004 23:16:14

Salut a tous, j'ai découvert que mon pc avait la backdoor iun6002.exe, en fait il ne me l'a aps signéla mais je l vu sur un forum! ne sachant aps ce que ct g cliqué dessus! mais rien ne c passé, et en plus rien n'a detecté cette backdoor, ni zone alarm, ni l'antivirus, ni aucun logs anti spyware! savez vous ce que cela peut etre?

Autres pages sur : iun6002 exe

10 Octobre 2004 23:37:01

Oulaa!!! va falloir apprendre a écrire français l'ami. parce que la j'ai rien compris. comme tu dis j'ai "aps compri"
10 Octobre 2004 23:39:07

bon en fait apparemment ce fichier serait une backdoor, pourtant aucun de mes logiciels ne l''a detecté et j'ai pu l'effacer sans problemes.. donc je me demande si ct reellement un trojan backdoor paske en général c terriblement compliqué a enlever!
10 Octobre 2004 23:42:40

c'est mieux comme sa mais moi je suis pas en situation pour te repondre desolé l'ami. quelqu'un peut aider se jeune homme??
10 Octobre 2004 23:46:56

jeune filel je prefere :-P

Nan mais je te dis g regardé sur des forums apparemment on prendrait ce fichier en téléchargeant un jeu, pourtant je n'ai rien fait de tel...si j'ai téléchargé tweak xp... et tune up utilities, si ils en viennent a planquer des trojans... humm remarque ca serait possibel que ce soit comme pour certains fichiers, genre ils savent qu'on pirate leurs logs... ca parrait un peu bizarre, apparemment on prendrait ausis cette backdoor en téléchargeant Indigo Rose's Setup Factory software, je ne sais pas du tout ce que c'est! mais am on avis étant donén que en plus je usis en réseau c'est mon pere qui sep rendrait tout dnas la tronche!
10 Octobre 2004 23:49:59

bo nen cherchant encore un peu, apparemment seuls les anti spyware le detecte étant donné que cette backdoor est totalement innéficace... de plus ne plus étrange, en tout cas ni spybot ni adware n'ont detecté quoi que ce doit... hoax?
24 Novembre 2004 14:07:57

Bonjour,
nouveau sur ce forum, je cherchais des infos concernant ce fameux "iun6002.exe" que Norton AV 2005 me donne comme :
"Description : Le fichier compressé iun6002.exe dans C:\WINDOWS\iun6002.rar est une menace Logiciel espion.
Cliquez ici pour plus d'informations sur cette menace : Spyware.2020search"
Il "pèse" 248 Ko.
J'ai décidé de le supprimer, ne sachant pas à quoi il sert.
Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS