Votre question

identifier un aranqueur.

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Novembre 2004 17:57:23

Salut,

j'ai comme un soucis depuis 3 semaines, je viens de me faire voler pour 260 euros par un roumain qui se disait commercant.

Malheureusement je n'ai jamais rien recu.
j'ai déposé plainte à la police nationale mais je continu les recherches de mon coté.
j'ai un email de lui qui est "sls_representant@yahoo.com"
Mon but est de trouver le plus d'informations sur lui et au final de trouver son adresse.
Je me disais est ce qu'il n'existe pas un logiciel capable d'envoyer des informations via um email que je pourrais envoyé du genre (cheval de troie).
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : identifier aranqueur

15 Novembre 2004 17:59:47

Tu es sur un forum d'entre-aide informatique et pas de piratage informatique!

Tu veux pas que je t'apprenne comment fonctionne Optix?
Sinon désolé pour ton problème , et j'espere que t'arrivera à le resoudre!

Amicalement.
15 Novembre 2004 18:07:33

Pour y voir plus clair, il suffit souvent de changer de point de vue. c'est pas mal dutout !
salut,t'avais acheté quoi sans indiscretion?
Et sinon c'est quoi ce fameu cheval de troie?
Contenus similaires
15 Novembre 2004 18:10:54

optix deux millllllllllle :laugh: :laugh:
15 Novembre 2004 18:15:55

Lien sur les informations et non pas pour telechargerOptix

Cliquez ici
15 Novembre 2004 18:21:04

Avec un mail Yahoo t'ira pas bien loin.... :x Perso je veus pas paraître défaitiste mais tu reverra jamais ton argent.

Citation :
Tu es sur un forum d'entre-aide informatique et pas de piratage informatique!

@Mephisto

Euh le piratage ca touche l'informatique aussi, c'est toujours mieux que les topics-a-la-con qu'on trouve dans le forum discussions générals hein... C'est pas a toi de dire aux membres si son topic est correct ou non, y'a des modérateurs et admins pour çà.

Citation :
optix deux millllllllllle

@Battal

Freepost powa...
15 Novembre 2004 18:21:34

pour info c'était un sony ericsson p910i et se n'est pas pour pirater mais pour localiser la personne.
Merci pour optix je vais regardé ca de suite.
De plus je suis pas trop defaitiste puisque cette personne m'a donné son numero de compte pour un transfert interbancaire.
15 Novembre 2004 18:25:04

Il a trés bine pu te donner le numéro de compte d'une autre personne.
15 Novembre 2004 18:28:05

260 euros pour un sony P910
qui en vaut dans les 800 ???
faut être un peu pigeon ...
15 Novembre 2004 18:29:08

Tu voulais le hacker mais juste le localiser ? Alors pourquoi tu nous parle de trojan alors ?
15 Novembre 2004 18:29:50

pas en roumanie ca vaut largement moins comme le salaire moyen d'un moumain est de environ 150 euros
15 Novembre 2004 18:31:09

ça m'etonnerais fortement qu'en roumanie ce portable ne couterait que 260€ - je n'en crois pas un mot !
15 Novembre 2004 18:34:29

de toute façon, pour ouvrir une adresse mail chez yahoo; on peut très bien dire qu'on habite Washington DC et qu'on s'appelle W.Bush, donc je vois pas bien comment tu pourrais le localiser comme ça...
15 Novembre 2004 18:36:17

Sylvain a raison , il te sera difficile de le retrouver grace a un mail . Apres on tombe dans le hack ..
15 Novembre 2004 18:37:07

ce que je veux c'est qu'en ouvrant un mail de moi il r'envoie des informations qui permettraient de le localiser.
15 Novembre 2004 18:40:51

supposons que tu aies son IP, qu'il ne passe pas par un proxy ni par un webmail, tu auras en gros son DSLAM, tu seras pas très avancé avec ça je pense... :-?
15 Novembre 2004 18:45:19

Tu pourrais espliquer corectement ton probleme
Comment l'a tu rencontré ?
Par quel moyen a tu envoyé l'argent ?
Si tu pourrais être + précis l'on pourrais peut être mieu t'aider.
Et tu veut récuperer ton argent c'est sa ?
15 Novembre 2004 18:46:44

Oui il veux le peter en deux ;-)
15 Novembre 2004 18:47:52

là où tu trouveras déjà des infos, c'est auprès de ta banque, ils devraient te dire d'où l'argent a été prélevé...
15 Novembre 2004 18:49:40

Citation :
pas en roumanie ca vaut largement moins comme le salaire moyen d'un moumain est de environ 150 euros

Euh c'est beaucoup moins je pense, 150 euros c'est au maroc...
15 Novembre 2004 18:52:53

On va pas rentrer des ces debats la ... :-P
15 Novembre 2004 19:00:10

vous voulez des details bien .
j'ai donc contacté ce type via ebay, nous avons discuté des modalités de paiement via son adresse mail.
apres ca j'ai fait un virement de sa banque en espagne du nom de unicaja à pizzara.
numero de compte ES 44 2103 0164 4100 1003 4225
(c'est si vous avez de l'argent a ne pas savoir que faire)
Nom du messieur CONSTATIN SORIN OPREA.
C'est a priori un espagnole ayant etabli son business en roumanie.donc il a recu l'argent il y a un peu plus de deux semaine et je n'ai toujours rien recu.
depuis j'ai contacté la banque qui ne peut rien faire a part me dire si l'argent a bien ete viré sur le compte en question a moins d'avoir un mandat.
donc il y a environ 3 jour je suis allé deposer plainte a la police nationale pour escroquerie.
la police francaise va laissé l'enquete au espagnole qui vont enqueter a cette fameuse banque et remonter je l'espere jusqu'au type en question.
voila
15 Novembre 2004 19:08:21

juste comme ca en passant, sur ebay, il n'y a pas de service d'assurance ?
je n'y ai jamais rien acheté, mais bon...

une dernière chose, le telephone ne serai pas tout simplement coincé à la douane, pour exportation illicite ?
15 Novembre 2004 19:15:58

normalement c'est tout a fait légal et ca devait etre envoyé par ups
15 Novembre 2004 19:16:24

Mais fait toi passer pour quelq'un qui veut lui acheter un portable et demande lui un renseignement
15 Novembre 2004 19:19:06

oui c'est une bonne idée mais à mon avis il doit changé d'adresse assez souvent donc il se demandera reelement ou j'ai bien pu l'avoir.
enfin pour ceux qui veulent essayé de l'entuber je l'en remercie d'avance et si vous avez des choses a lui dire n'ésité pas, defoulez vous ca fait du bien.
15 Novembre 2004 19:23:55

Citation :

sylvain2 a écrit :
là où tu trouveras déjà des infos, c'est auprès de ta banque, ils devraient te dire d'où l'argent a été prélevé...

l'argent a été prélevé sur le compte de shinji86.... ;-)
tu voulais dire je pense où a-t-il était verser
le probleme c'est que les banquiers ne doivent rien dire
secret bancaire, c'est comme ca...

c'est comme pour un prêt bancaire
si tu en demandes un a une banque tu dois certifier sur l'honneur que tu n'as pas d'autre crédit ailleurs et la banque ne peut pas aller vérifier a la banque d'en face, parce que la banque d'en face n'a pas le droit de divulguer a tout va !
voila
mais peut etre qu'avec mandat de flic ca pourrait marcher mais ca m'etonnerait!...
15 Novembre 2004 21:24:58

bien sûr que les informations des clients sont confidentielles d'un établissement à un autre, mais là en tant que client de sa banque, il a aussi le droit d'avoir des infos + précises sur une opération...
Lorsqu'un client conteste une opération, une banque a suffisamment de moyens pour justifier (ou pas) le bien-fondé de l'opération...

sauf que visiblement il connait déjà le n° du compte créditeur et la banque concernée, on peut pas trop aller plus loin - enfin c'est quand même plus concret qu'une adresse IP :-?
16 Novembre 2004 09:33:14

cest plus concret quen adresse Ip ?? .....ah bon ?? avec une Ip on peut arriver chez toi devant ta porte avec une petite infos de ton fai .........le dslam te donne un quartier de ta ville ..si tes mandaté par un juge ou un flic ce quartier et cette Ip deviennent uen adresse pour ton fai avec un compte associé et tout le tralala ...

de plus un proxy est facilement remontable via simple tracert si lutilisateur est encore connecté .....

le webmail te donne pas mal dinfos qd meme comme les Ip il me semble, en revanche le mail anonyme cest une autre affaire ....sur le net pour etre invisible cest spoofing beige boxing ou connexion a partir dun cyber ......et qques autres lol :) 
17 Novembre 2004 16:24:58

je pense que tu devrais te refaire passer pour un aute acheteur sauf que tu lui dira j'aime pas les transfert bancaire je prefere envoyer un cheque
et la il devra te fournir son adresse enfin une adresse ou il pourra recupere la tune!
c deja une solution plus abordable que le hack ...
(bien entendu a l'adresse kil t'ora donner pas la peine d'nevoyer la tune tu envois les flic lol)
17 Novembre 2004 16:54:00

je genre d'escroc donnera pas son addresse mais par contre demande lui de t'addresser un catalogue de ces produits pour la noel ou autre prétexte et tu aura 'l'adresse d'expedition comme ça ,il n'aura aucun doute.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS