Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis sur tracage d Ip...

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Novembre 2004 23:12:03

bonjour...!

suite a une envie devorante de renforcer mon savoir en securité , jai cherché une maniere de pouvoir etre quelqun dautre au vus des log de sites web et autre script ...

je ne parle pas du spoofing IP mais simplement des proxy ...bref apres avoir multiplexé 4 proxy sur une base de 50 sinterconnectant en changeant ces 4 proxy toutes les 10 sec ...jai entendu dire quil etait plus ou moins facile lors dune grosse enquete de remonter jusqua mon Ip ......

en admettant que les proxy choisit soit situer ds des pays pris avec soins ...est il vraiment simple de remonter un chainage dIp comme celui la ?? et si oui par quelle methode selon vous ?? ......

ce post na rien dun post de cracker ou autre defaceur ...juste savoir comment peut on arriver a remonter cette chaine ...

merci ++

Autres pages sur : avis tracage

Anonyme
6 Novembre 2004 23:18:56

tu as des trucs à cacher toi? ;-)

disons que si tu faius qqch de vraiment grave, tu auras beau mettre 10 proxies en chaîne dans des pays de l'Est ou asiatiques, on te retrouvera

cf l'auteur de sasser

mais bon il faut avoir les moyens , le temps et l'envie
6 Novembre 2004 23:22:48

PTDR t'es une paranoïaque toi!

1- Changer d'adresse IP tte les 10 sec pourquoi faire tu veux hacker la NSA? PTDR!
2- C'est toujours possible de remonter à toi car un tracert ne dure pas plus de 10 sec...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Novembre 2004 23:23:27

.......linteret cest de savoir comment :) 

pour sasser je croyais quil setait fait vendre .....menfin ces pas grave :) 

si qqun a des infos sur le moyen de remonter les proxy ,ca minteresserais bcp :) 

thx :) 
6 Novembre 2004 23:27:00

Citation :
si qqun a des infos sur le moyen de remonter les proxy ,ca minteresserais bcp :) 

Tu lis mes post? J'ai dit avec un tracert, logiciel (voir VisualRoute)...
6 Novembre 2004 23:30:40

lorsque tu utilise un trace route cest pour allez du proxy a lhote ....mais apres il ne peut savoir dou viennent les paquets qui arrive au dernier proxy de la chaine .....no ?
6 Novembre 2004 23:32:14

Si puisque les paquets font une boucle et revienne toujours à l'ip initiale... donc le tracert est possible... Y'as que le spoof qui permet vraiment un masquage d'IP...
6 Novembre 2004 23:39:45

en clair il faudrait changer de chaines avant qun tracert finisse de remonter le chemin ....cela risque detre dur ..:) 

ok et comment pourrais je le tester ??? me connecter a un pote et quil fasse lui meme le tracert ?? ...

dc au final les proxy serve a que dalle ...a la limite un pour eviter les log des sites web et point barre ....

ah , peut etre une idee ...et si les proxy se connecte entre eux via ssl ou tout autre transfert tunneler ....le tracert marche toujours??
7 Novembre 2004 11:28:19

up :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook