Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus qui prend la bande passante

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Novembre 2004 11:11:10

Bonjour a tous jai choper un virus qui utilise tte ma bande passante... je up a 160 tt le tps et je down a 0 jai reussi a l'enlevé avc Kaspersky mai il est revenu et kaspersky ne le detect pu jai desinstallé kaspersky et reinstallé mai rien il le trouve pu... Kest ke je peu faire aidé moi SVP!!!!
Redg

Autres pages sur : virus prend bande passante

6 Novembre 2004 11:23:27

bj

jai le meme pb apré scan en ligne jai trouver plein de trojan et autre vers,tu peux aller sur secusser.com ou panda on line,tu aura un scan en ligne,apré je ais pas kel antivirus peut virer tout ca.
6 Novembre 2004 15:57:37

Tu peu utiliser AntiVir (il est gratuit mais en anglais), il détecte beaucoup des trucs que norton ne détecte pas !!!! Il est disponible ici !!!
6 Novembre 2004 16:06:26

moi jai etai sur secusser.com, il ma trouvé quelque tranjan mais il a pas reussia tous supprimé, si nonsur panda ca veu pas fonctionner: donc je met le mon email, puis il telecharge untruc puis je dois selectionner se que je veuxqu'il scan et les option, je click sur tous mon pc mais rien ne se passe, puis je selectionne alors mon ddmais chose, mesdocument meme chose..., esque le probleme vien de moi ou de chez eux ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS